€CALYPSE NEWS

vendredi 11 septembre 2015

Russie: Moscou "ne soutient pas le président syrien Bashar Assad, mais plutôt la lutte de Damas contre l'EI"

I110915

12:40 -
"La force terrestre la plus puissante et efficace dans la lutte contre l'État islamique est l'armée syrienne et c'est pourquoi la Russie ne soutient pas le président syrien Bashar Assad, mais plutôt la lutte de Damas contre l'État islamique" rapporte Sputniknews citant le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

~~~~~~~~~~~~~~~~
La Russie de continuer à livrer du matériel militaire à la Syrie

Sputniknews, le 11 Septembre 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Septembre 2015
_________***__________
Sergei Lavrov a déclaré que la Russie va continuer à livrer du matériel militaire à la Syrie pour lui fournir les capacités de défense nécessaires.
  fournir les capacités de défense nécessaires
MOSCOU (Spoutnik) - La Russie va continuer à livrer du matériel militaire à la Syrie afin de lui fournir les capacités de défense nécessaires, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov vendredi.
affronter les menaces terroristes
"Je peux dire encore une fois que nos militaires sont là pour l'entretien des équipements russes, pour aider l'armée syrienne à utiliser cet équipement ... et nous allons continuer de livrer cet équipement au gouvernement syrien et nous assurer qu'il dispose des capacités de défense nécessaires pour affronter les menaces terroristes ", a déclaré M. Lavrov  aux journalistes.
  la Russie soutient la lutte de Damas contre l'État islamique
Le ministre a souligné que la Russie ne soutient pas le président syrien Bashar Assad, mais plutôt la lutte de Damas contre l'État islamique. Il a également appelé les participants de la coalition internationale à coopérer avec l'armée syrienne contre le groupe extrémiste.
la force terrestre la plus puissante et efficace dans la lutte contre l'ÉI est l'armée syrienne
"Il est nécessaire, bien sûr, d'interagir avec les forces terrestres, et la force terrestre la plus puissante et efficace dans la lutte contre l'État islamique est l'armée syrienne. Mais la coordination est nécessaire pour éviter aussi divers incidents ", a déclaré M. Lavrov.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Lombardie et la Vénétie organisent dimanche un référendum pour réclamer plus d’autonomie

La Lombardie et la Vénétie « La Lombardie et la Vénétie organisent dimanche un référendum pour réclamer plus d’autonomie. Ce scruti...