jeudi 3 septembre 2015

Hongrie: la gare de Budapest ouverte aux migrants et fermée aux trains.

D030915

09:15 -
"La police hongroise s'est retirée ce matin des portes de la gare centrale de Budapest et des migrants ont afflué à l'intérieur. La gare a annoncé dans le même temps qu'aucun train en partance de Budapest ne relierait des destinations internationales «pour une période indéterminée»" rapporte Reuters.

~~~~~~~~~~~~
Budapest: la gare rouverte pour les migrants

Le Figaro avec Reuters, le 3 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 3 Septembre 2015


_______***_________

La police hongroise s'est retirée ce matin des portes de la gare centrale de Budapest et des migrants ont afflué à l'intérieur, prenant d'assaut un train, ont constaté des journalistes et photographes.
 aucun train en partance de Budapest ne relierait des destinations internationales
La gare a annoncé dans le même temps qu'aucun train en partance de Budapest ne relierait des destinations internationales «pour une période indéterminée».
  Ils espèrent désormais gagner en train l'Allemagne
Ces migrants ont atteint l'espace Schengen en Hongrie, après avoir débarqué sur les côtes grecques et traversé les Balkans. Ils espèrent désormais gagner en train l'Allemagne, comme l'ont fait d'autres migrants avant que les forces de l'ordre n'interdisent l'accès à la gare Keleti de Budapest.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’ombre d’Hitler, et celle de l’esclavage, ont pour mission de faire honte au Nord de lui-même

« La guerre mondiale de l’histoire touche tous les continents et tous les pays ( ) la cible est (tout aussi) facile à voir. C’est le No...