€CALYPSE NEWS

vendredi 18 septembre 2015

Hongrie: "La crise actuelle des réfugiés en Europe découle de la politique occidentale"

H180915

13:00 -
"La crise actuelle des réfugiés en Europe découle de la politique occidentale de «détruire d'autres pays." Pendant les soi-disant révolutions du printemps arabe [dans le Moyen-Orient et Afrique du Nord] les Européens et les Américains y ont soutenu une opposition inexistante, même s'il était clair dès le début que ces personnes étaient incapables de gouverner," a déclaré Victor Orban à un journal allemand jeudi rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~

La crise des réfugiés: l'Ouest doit cesser de détruire les autres pays - PM hongrois

Sputniknews, le 18 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 18 Septembre 2015


________***_________

Même si la vague montante des migrants dans l'UE n'a pas encore posé de menace grave à l'identité européenne, toute migration incontrôlée pourrait encore changer cela, a déclaré le Premier ministre hongrois Victor Orban à un journal allemand jeudi.
 Importer des migrants vers l'Europe est affaire de business et d'argent
«Importer des migrants vers l'Europe est affaire de business et d'argent ... Les personnes qui manipulent ce processus ont mis en place des camps au Pakistan et en Afghanistan, où ils offrent leurs services (de passeur, ndlr), voilà pourquoi il y a tant de migrants qui se déplacent ici à partir de ces deux pays. Au Pakistan, la situation est moins critique cependant. Les gens veulent simplement vivre mieux ", a déclaré Victor Orban dans une interview avec le journal allemand Die Welt.
 les chrétiens européens ne peuvent pas terminer nécessairement les gagnants
Il a également dit que la migration incontrôlée pourrait éventuellement mener à un choc culturel dangereux où les chrétiens européens ne peuvent pas terminer nécessairement les gagnants.

"Un jour, il y aura plus de migrants que nous ici... Ce sont des mathématiques simples", a ajouté Orban.
la crise des réfugiés découle de la politique occidentale 
Le Premier ministre hongrois estime que la crise actuelle des réfugiés en Europe découle de la politique occidentale de «détruire d'autres pays."

"Pendant les soi-disant révolutions du printemps arabe [dans le Moyen-Orient et Afrique du Nord] les Européens et les Américains y ont soutenu une opposition inexistante, même s'il était clair dès le début que ces personnes étaient incapables de gouverner," a conclu Victor Orban.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...