€CALYPSE NEWS

lundi 21 septembre 2015

Grèce: Turkish Stream, "cette fois, nous devons le faire"

A210915

08:50 -
"Cette fois, nous aurons un gouvernement stable qui restera au pouvoir pendant quatre ans, de sorte que nous pouvons travailler ensemble avec la Russie dans le secteur de l'investissement. Cette fois, nous devons faire le Turkish Stream" a déclaré Terente Quick, membre ANEL de la nouvelle coalition gouvernementale d'Athènes, rapporte Sputniknews.


~~~~~~~~~~~~~~~~
Le nouveau gouvernement grec approuve le Turkish Stream

Sputniknews, le 21 Septembre 2015 

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 21 Septembre 2015


________***__________

Le nouveau gouvernement de coalistion grec Syriza-ANEL est prêt à poursuivre la coopération avec la Russie sur la construction du gazoduc Turkish Stream, a dit un membre des Grecs indépendants (ANEL) à Spoutnik lundi.
 Tsipras a confirmé la formation d'une coalition avec le parti de l'ANEL
ATHENES (Spoutnik) - Dimanche, le chef du parti grec Syriza Alexis Tsipras a confirmé la formation d'une coalition avec le parti de l'ANEL après la victoire de Syriza aux élections législatives.
Oui, nous sommes prêts, maintenant, tout dépend de la Russie
"Oui, nous sommes prêts, maintenant, tout dépend de la Russie", a déclaré Terence Quick, répondant à une question de savoir si le gouvernement nouvellement formé poursuivrait la construction de Turkish Stream.
  Syriza soutiendra la coopération à long terme avec Moscou
Avec un mandat renouvelé pour renforcer ses décisions politiques, le gouvernement dirigé par Syriza soutiendra la coopération à long terme avec Moscou dans le secteur de l'investissement, a ajouté Quick.
Cette fois, nous aurons un gouvernement stable qui restera au pouvoir pendant quatre ans
"Cette fois, nous aurons un gouvernement stable qui restera au pouvoir pendant quatre ans, de sorte que nous pouvons travailler ensemble avec la Russie dans le secteur de l'investissement. Cette fois, nous devons le faire,» a-t-il dit Spoutnik.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Procédure de suspension de l'autonomie de la Catalogne prévue par l'article 155 de la constitution le 21 octobre

« Le gouvernement espagnol a annoncé, dans un communiqué publié à la suite de la réponse de Carles Puigdemont, qu'il entamerait la ...