lundi 7 septembre 2015

France: un préfet délégué pour l'égalité des chances nommé "coordinateur national" pour l'accueil des migrants

I070915

18:30 -
"Le préfet délégué pour l'égalité des chances, Kléber Arhoul, est nommé coordinateur national chargé d'organiser l'accueil des migrants par les différentes villes et collectivités locales qui se sont dites disponible" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Migrants: un «coordinateur» pour gérer l'accueil

Le Figaro avec AFP, le 7 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Septembre 2015


___________***__________

Un «coordinateur national», le préfet Kléber Arhoul, sera chargé d'organiser l'accueil des migrants par les différentes villes et collectivités locales qui se sont dites disponibles ces derniers jours, a annoncé aujourd'hui le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.
 Kléber Arhoul était auparavant préfet délégué pour l'égalité des chances
«Afin de faciliter le dialogue, j'ai décidé de nommer Kléber Arhoul qui sera le coordinateur national chargé de ces questions, interlocuteur de référence des élus», pour qu'il prépare «dès à présent» la réunion de samedi avec les maires de France à Paris. 
Kléber Arhoul était auparavant préfet délégué pour l'égalité des chances auprès du préfet de la région Nord-Pas-de-Calais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Su-35S est apparu, le F-22 s’est retiré

«… le 23 novembre, deux avions d’attaque russes Su-25 étaient en mission pour détruire un bastion terroriste lorsqu’un F-22 américain es...