DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 3 septembre 2015

France: réfugiés, "oui, il faut accueillir tout le monde"

O030915

20:30 -
"Il faut que l'Europe, et la France et l'Allemagne en premier lieu, aient un discours plus fort: oui il faut accueillir tout le monde", a déclaré la responsable d'EELV sur ITélé interrogée sur l'émotion suscitée par la photo d'un petit garçon syrien mort noyé sur une plage de Turquie rapporte Le Figaro.

~~~~~~~~~~~~~~
Réfugiés: "Il faut accueillir tout le monde"

Le Figaro avec Agences, le 3 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 3 Septembre 2015


__________***__________

La secrétaire nationale d'Europe Ecologie - Les Verts Emmanuelle Cosse a plaidé jeudi pour l'accueil de tous les réfugiés jeudi, appelant le président de la République François Hollande à "aller plus loin".
  oui il faut accueillir tout le monde
"Il faut que l'Europe, et la France et l'Allemagne en premier lieu, aient un discours plus fort: oui il faut accueillir tout le monde", a déclaré la responsable d'EELV sur ITélé interrogée sur l'émotion suscitée par la photo d'un petit garçon syrien mort noyé sur une plage de Turquie.
il faut aller plus loin
"C'est bien ce qu'il a dit, mais il faut aller plus loin", a-t-elle poursuivi au sujet du chef de l'Etat qui a proposé à la chancelière allemande "un mécanisme permanent et obligatoire" d'accueil des réfugiés.
Il faut "dire à la Hongrie et à la Serbie pour qu'elle(s) laisse(nt) passer ces réfugiés
Il faut "dire à la Hongrie qu'elle cesse de faire ce qu'elle est en train de faire" avec les migrants, "discuter avec les pays de l'ex-Yougoslavie notamment la Serbie pour qu'elle laisse passer ces réfugiés".
 oui, ça coûte de l'argent mais c'est notre devoir
"Il faut des bureaux d'accueil aux frontières, des bureaux d'hébergements dans nos pays avec des travailleurs sociaux, des interprètes", a ajouté Emmanuelle Cosse. "Il faut l'assumer: oui, ça coûte de l'argent mais c'est notre devoir".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Séoul pourrait importer du gaz russe à la place du gaz naturel liquéfié américain

« La Corée du Sud envisage de renforcer ses liens économiques et commerciaux avec la […] En avril dernier, le diplomate sud-coréen Kang Kyun...