dimanche 20 septembre 2015

France: quotas, "cette répartition doit être de tous sinon nous n'appartenons plus au même ensemble"

H200915

21:50 -
"Concernant la répartition "des réfugiés relevant du droit d'asile, cette répartition doit être de tous les pays européens, aucun ne peut s'exonérer ou alors nous n'appartenons plus au même ensemble fondé sur des valeurs et des principes", a déclaré François Hollande cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~
Réfugiés: aucun pays ne peut "s'éxonérer" de l'accueil (Hollande)

Le Figaro avec AFP, le 20 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 20 Septembre 2015


________***_________

Le président français François Hollande a affirmé à Tanger qu'aucun pays européen ne pouvait "s'exonérer" de l'accueil "des réfugiés relevant du droit d'asile", lors d'une conférence de presse concluant sa visite au Maroc.



Concernant la répartition "des réfugiés relevant du droit d'asile, cette répartition doit être de tous les pays européens, aucun ne peut s'exonérer ou alors nous n'appartenons plus au même ensemble fondé sur des valeurs et des principes", a déclaré François Hollande à trois jours d'un sommet européen extraordinaire qui doit décider de la répartition solidaire de 120.000 réfugiés dans les Etats membres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les gouvernements et les banquiers ont seulement besoin d’un peu d’électricité pour produire de la monnaie en un clic

«  … les gouvernements détruisent la valeur de la monnaie. Comme ils ne parviennent pas à gérer l'économie et à joindre les deux bo...