dimanche 6 septembre 2015

France: les Français contre l'accueil des Syriens et pour une intervention des troupes françaises au sol en Syrie.

F060915

08:50 -
" Une majorité (55 %) de Français se déclarent opposés à ce que la France assouplisse les conditions d’octroi du statut de réfugié aux migrants, notamment aux Syriens fuyant la guerre civile. Ils sont en revanche favorables (61 %) à ce que les troupes françaises participent à une intervention militaire au sol en Syrie contre Daech" rapporte Le Figaro citant Le Parisien.
~~~~~~~~~~~~~~
Les Français pour une intervention en Syrie 

Le Figaro, le 6 Septembre 2015
Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Septembre 2015
________***_______
Selon un sondage publié aujourd'hui par Le Parisien, une majorité (55 %) de Français se déclarent opposés à ce que la France fasse comme l’Allemagne et assouplisse les conditions d’octroi du statut de réfugié aux migrants, notamment aux Syriens fuyant la guerre civile.
 Les sympathisants de gauche sont néanmoins très largement favorables (69 %) à l’accueil
Les sympathisants de gauche sont néanmoins très largement favorables (69 %) à l’accueil.
 Les Français sont en revanche favorables (61 %) à une intervention militaire au sol en Syrie
Les Français sont en revanche favorables (61 %) à ce que les troupes françaises participent à une intervention militaire au sol en Syrie contre Daech. Le consensus est large : 65 % des sympathisants de gauche, 67 % de ceux de droite et 64 % de ceux du FN y seraient favorables.
~~~~~~~~~~~~~~~~

On assiste à une nouvelle tentative de détruire le Sud pour se venger de son vote pour Trump — cette fois définitivement

« Le consensus national établi aux USA à la fin du XIXe siècle concernant la Guerre civile s'est effondré. On assiste à une nouvelle...