mercredi 2 septembre 2015

France: Eurostar, +libre circulation+, il n'y a pas que les migrants qui galèrent.

F020915

10:45 -
"Ce sont environ 100 à 150 migrants qui ont investi vers 21H00 la gare de Calais-Frethun au niveau des voies, pour monter dans l'Eurostar. Il a fallu faire descendre tout le monde pour procéder à la fouille des rames" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Calais: un Eurostar pour les passagers bloqués

Le Figaro avec AFP, le 2 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 2 Septembre 2015


_________***_________

Un Eurostar est arrivé ce matin vers 9H00 en gare de Calais-Frethun, pour prendre en charge quelque 700 passagers d'un Eurostar regroupés à cet endroit à cause du blocage du trafic dû à la présence de migrants tout près de là.
 L'accès à la gare de Calais Frethun était barré à ceux qui souhaitaient s'y rendre, notamment les journalistes

L'accès à la gare de Calais Frethun, la gare Eurostar de la cité portuaire située à une petite dizaine de km au sud-ouest de la gare de Calais-ville, était barré à ceux qui souhaitaient s'y rendre, notamment les journalistes, selon la même source.
 il n'y a pas de migrants qui se sont introduits dans le tunnel sous la Manche
Un membre de la sécurité civile a indiqué avant 9H30 que l'Eurostar arrivé en gare de Calais-Frethun "devrait partir d'ici une heure" à destination de Londres. D'autre part, Eurotunnel a tenu à faire savoir qu'"il n'y a pas de migrants qui se sont introduits dans le tunnel sous la Manche". "Les migrants étaient sur les voies SNCF de la gare de Calais et non pas dans le tunnel sous la Manche", a insisté un porte-parole.
  Il a fallu faire descendre tout le monde pour procéder à la fouille des rames

Une source policière à Calais a donné la même version. "Ce sont environ 100 à 150 migrants qui ont investi vers 21H00 la gare de Calais-Frethun au niveau des voies, pour monter dans l'Eurostar. Il a fallu faire descendre tout le monde pour procéder à la fouille des rames".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec l’affaiblissement de ses soutiens et le départ de Bannon, Trump est sous contrôle

«… l’inquiétude affichée sur la Corée du Nord a été remplacée par les nouveaux développements domestiques aux USA avec l’affaiblissemen...