DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 16 septembre 2015

France: des migrants et des réfugiés traversent l'Alsace pour se rendre dans le Bade-Wurtemberg

L160915

12:45 -
"Dans le Land du Bade-Wurtemberg (sud-ouest) frontalier avec l'Alsace, «nous avons renforcé l'intensité de nos contrôles (...) nous menons des contrôles frontaliers ponctuels, localisés et flexibles à différents endroits» a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'antenne locale de la police fédérale.

~~~~~~~~~~~~~~
Migrants: l'Allemagne renforce ses contrôles sur une partie de la frontière française

RT France, le 16 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypseNews, le 16 Septembre 2015


__________***__________

Selon des informations de police, l'Allemagne a décidé de «renforcer» ses contrôles sur une partie de sa frontière avec la France afin de juguler le flot de migrants parvenant sur son territoire.
 Dans le Land du Bade-Wurtemberg frontalier avec l'Alsace,nous avons renforcé l'intensité de nos contrôles
Dans le Land du Bade-Wurtemberg (sud-ouest) frontalier avec l'Alsace, «nous avons renforcé l'intensité de nos contrôles (...) nous menons des contrôles frontaliers ponctuels, localisés et flexibles à différents endroits» a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'antenne locale de la police fédérale.
juguler le nombre de migrants et réfugiés qui arrivent sur le sol allemand 
Cette mesure vise à juguler le nombre de migrants et réfugiés qui arrivent sur le sol allemand sans discontinuer. La même mesure avait été prise par Berlin il y a quelques jours le long de sa frontière avec l'Autriche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...