€CALYPSE NEWS

mercredi 16 septembre 2015

Croatie: réfugiés, "nous sommes prêts à les diriger vers l'Allemagne et la Scandinavie"

K160915

12:20 -
" Nous sommes prêts à accepter ces gens, quelle que soit leur religion et la couleur de leur peau, et à les diriger vers les destinations où ils souhaitent se rendre, l'Allemagne et la Scandinavie" a dit le Premier ministre croate, Zoran Milanovic, cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~
La Croatie permettra le passage des migrants

Le Figaro avec AFP, le 16 Septembre 2015

Titre et inter-titre E Gaillot pour €calypse News, le 16 Septembre 2015


_______***__________

Le Premier ministre croate, Zoran Milanovic, a assuré aujourd'hui que son pays allait permettre le passage sans encombre des migrants par son pays en direction de l'Europe occidentale.
 Nous sommes prêts à les diriger où ils souhaitent se rendre
"Ils (les migrants) pourront passer par la Croatie et nous travaillons à ce propos (...). Nous sommes prêts à accepter ces gens, quelle que soit leur religion et la couleur de leur peau, et à les diriger vers les destinations où ils souhaitent se rendre, l'Allemagne et la Scandinavie", a-t-il dit en répondant aux élus croates, lors d'une session du Parlement.
~~~~~~~~~~~~~~

Puigdemont a appelé le parlement catalan à débattre de la «tentative de supprimer l'autonomie de gestion et la démocratie»

«  S'exprimant ce samedi soir sur la décision du gouvernement espagnol de suspendre l'autonomie de la Catalogne qui souhaite fai...