€CALYPSE NEWS

mercredi 16 septembre 2015

Autriche: quittant Salzbourg, des centaines de migrants se sont mis en marche vers l'Allemagne

N160915

14:35 -
"Après avoir refusé un refuge et privés de train, des centaines de migrants, qui s'étaient massés à la gare principale de Salzbourg, dans l'ouest de l'Autriche, se sont mis en marche vers l'Allemagne, dont la frontière est à 5 km" a déclaré aujourd'hui un porte-parole de la ville cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Des migrants partent de Salzbourg à pied

Le Figaro avec AFP, le 16 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 15 Septembre 2015


________***______

Des centaines de migrants, qui s'étaient massés à la gare principale de Salzbourg, dans l'ouest de l'Autriche, ont quitté les lieux à pied avec l'espoir de rejoindre l'Allemagne, dont la frontière est à 5 km, a déclaré aujourd'hui un porte-parole de la ville.
 La situation s'est "détendue"
La situation s'est "détendue", a indiqué le porte-parole du gouvernement régional Johannes Greifeneder alors qu'il avait été question plus tôt de fermer la gare de la ville envahie par les migrants.
 Nous leur avons offert un refuge, mais ils ont refusé
"La situation était bien plus tendue dans la matinée. Nous avons informé les gens qu'il n'y aurait pas de train pour l'Allemagne. Nous leur avons offert un refuge, mais ils ont refusé", a-t-il indiqué à l'AFP.
 ils vont essayer de traverser la frontière à pied
"Je ne peux pas spéculer mais à mon avis, ils vont essayer de traverser la frontière à pied", a-t-il ajouté. Des centaines de migrants avaient été acheminés à la gare de Salzbourg mardi dans l'après-midi par bus, taxis ou voitures, en provenance pour la plupart de l'Est du pays situé à la frontière hongroise.

Selon le porte-parole, un autre train en provenance de Vienne est attendu plus tard dans la journée de mercredi à Salzbourg avec quelque 250 migrants à bord. Des dizaines de milliers de migrants, pour certains fuyant des zones de guerre en Syrie ou en Irak, sont entrés en Autriche depuis la Hongrie ces dernières semaines.

La situation s'est dégradée après la réintroduction dimanche par l'Allemagne des contrôles à sa frontière, ralentissant le passage de ces milliers de candidats à l'exil vers l'Allemagne et provoquant de fortes perturbations dans le trafic routier et ferroviaire.
L'Autriche a également rétabli le contrôle à ses frontières aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le précédent catalan montrerait que L’UE n’est pas à l’abri des désirs mondialistes de révolutions de couleur séparatistes

Régions européennes recherchant soi- disant leur indépendance selon  le journal britannique Independent «  La Catalogne est globalemen...