€CALYPSE NEWS

vendredi 25 septembre 2015

Allemagne: Syrie/Ukraine, "nous devons changer notre attitude envers la Russie"

P250915

21:15 -
"Nous devrons changer notre attitude envers la Russie en envisageant l'abolition des sanctions contre la Russie, indépendamment de la mise en œuvre des accords de Minsk, car
l'Occident ne peut pas maintenir les sanctions (à cause de l'Ukraine, ndlr), d'une part, et demander la coopération (au sujet de la Syrie, ndlr), de l'autre"
a déclaré Le Vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel, selon le journal allemand Die Zeit cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~
L'Occident ne peut pas demander à la Russie de partenariat tandis que les sanctions sont en vigueur - Berlin

Sputniknews, le 25 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Septembre 2015


_________***_________

Les politiciens allemands ont commencé à parler de l'abolition des sanctions anti-russes, la coopération réussie avec Moscou en Syrie ne pouvant pas commencer alors qu'elles sont encore en vigueur. a déclaré le Vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel, notant qu'il est impossible de supporter simultanément des sanctions et de demander à la Russie sa coopération.
  lever les sanctions économiques en cas de succès de la coopération avec la Russie en Syrie
Le Vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel, a fait allusion à la possibilité de lever les sanctions économiques en cas de succès de la coopération avec la Russie en Syrie, a rapporté le journal allemand Die Zeit.
 Nous devrons changer notre attitude envers la Russie
"Nous devrons changer notre attitude envers la Russie", a déclaré le politicien.
Selon lui, le rapprochement pourrait commencer par la construction d'une deuxième branche du gazoduc germano-russe Nord-Stream qui pourrait être achevé après l'abolition des sanctions.
 abolition des sanctions contre la Russie, indépendamment de la mise en œuvre des accords de Minsk
"Le conflit en Ukraine ne peut pas influencer l'attitude de l'Allemagne, de l'Europe et des États-Unis vis à vis de la Russie alors que la Russie pourrait cesser d'être un partenaire en Syrie," a déclaré Gabriel, en soutenant indirectement l'abolition des sanctions contre la Russie, indépendamment de la mise en œuvre des accords de Minsk.
  l'Occident ne peut pas maintenir les sanctions et demander la coopération
Selon le politicien, l'Occident ne peut pas maintenir les sanctions, d'une part, et demander la coopération, de l'autre.

Le vice-chancelier a également abordé la question de l'afflux de réfugiés en provenance du Moyen-Orient et a déclaré que les Etats-Unis et les Etats du Golfe doivent faire face à la crise de la migration sur le plan international.
 Les Etats-Unis devraient faire davantage d'efforts, car ils sont en partie responsables
"Les Etats-Unis devraient faire davantage d'efforts, car ils sont en partie responsables de l'apparition de réfugiés de la guerre en Irak," a dit Gabriel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Catalogne : la guerre civile est inévitable si la loi martiale est déclarée

Salvador Dalí,   Construction molle avec haricots bouillis:  Prémonition de la guerre civile , 1936 «  La Catalogne est l...