€CALYPSE NEWS

vendredi 18 septembre 2015

Allemagne: réfugiés, obsession maniaque de Berlin pour imposer des quotas

C180915

09:40 -
"Si ce n'est pas possible autrement, alors nous devrons envisager la possibilité de recourir à un vote à la majorité qualifiée" des pays de l'UE, a indiqué le chef de la diplomatie allemande alors que plusieurs pays de l'UE rejettent catégoriquement l'hypothèse d'une répartition contraignante des migrants par quotas" rapporte l'AFP.
~~~~~~~~~~~~~~
Quotas: l'Allemagne agite la menace d'un "vote à la majorité"

Le Figaro avec AFP, le 18 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 18 Septembre 2015


_________***__________

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a agité la menace d'un "vote à la majorité" pour imposer aux pays de l'UE récalcitrants une répartition des réfugiés, dans une interview publiée aujourd'hui.
  plusieurs pays de l'UE rejettent une répartition contraignante des migrants par quotas
"Si ce n'est pas possible autrement, alors nous devrons envisager la possibilité de recourir à un vote à la majorité qualifiée" des pays de l'UE, a indiqué le chef de la diplomatie allemande alors que plusieurs pays de l'UE rejettent catégoriquement l'hypothèse d'une répartition contraignante des migrants par quotas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...