€CALYPSE NEWS

mercredi 16 septembre 2015

Allemagne: le ministre de la Défense condamne la police hongroise au nom des droits de l'homme

X160915

22:45 -
" Le ministre allemand de la Défense Ursula von der Leyen a condamné la police hongroise pour l'utilisation de tactiques brutales contre les migrants en expliquant que cela est contre les règles européennes et qu'il est donc très important que nous respections la dignité et les droits de l'homme - et les réfugiés ont le droit d'être traités décemment." a déclaré le ministre à CNN, rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un ministre allemand condamne le traitement inacceptable des migrants par la Hongrie  
Sputniknews, le 16 Septembre 2015

Traduction; titre et inter-titres E Gaillot pour €calyspe News, le 16 Septembre 2015


_________***__________

Le ministre allemand de la Défense a condamné les tactiques brutales de mercredi de la police hongroise contre les migrants à la frontière serbo-hongroise, les qualifiants de "pas acceptables", ont rapporté les médias.
 Le ministre allemand de la Défense a condamné la police hongroise
MOSCOU (Spoutnik) - Le ministre allemand de la Défense Ursula von der Leyen a condamné la police hongroise pour l'utilisation de tactiques brutales, comme les gaz lacrymogènes, contre les migrants à la frontière avec la Serbie.
  Il est très important que nous respections la dignité et les droits de l'homme
"Cette situation est inacceptable, et cela est contre les règles européennes que nous avons," a déclaré le ministre à CNN. «Il est donc très important que nous respections la dignité et les droits de l'homme - et les réfugiés ont le droit d'être traités décemment." 
Von der Leyen a dit que la question du traitement des migrants devrait être soulevée lors des négociations entre les Etats membres de l'UE. Mardi, les chanceliers allemands et autrichiens ont appelé à un nouveau sommet des dirigeants de l'UE qui se tiendra la semaine prochaine.
Trois enfants ont été blessés dans les affrontements avec la police anti-émeute 
Des affrontements sur la frontière au Sud de la Hongrie continuaient mercredi après que des demandeurs d'asile désespérés ont pris d'assaut un passage de la clôture de barbelés qui sépare désormais la Serbie orientale de l'Union européenne. Trois enfants ont été blessés dans les affrontements avec la police anti-émeute qui a utilisé des gaz lacrymogènes contre des familles pour la plupart syrienne.
Dimanche, l'Allemagne a imposé des contrôles à la frontière avec l'Autriche pour contrôler le flux d'immigrants.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les nouvelles élections font partie d’une pléthore de mesures répressives antidémocratiques

Si les élections en Catalogne devaient avoir lieu comme prévu par Madrid, elles seraient organisées sous la menace des armes et d’une adm...