mercredi 23 septembre 2015

Allemagne: 83 000 migrants en provenance d'Autriche depuis début Septembre

G230915

13:00 -
"Le 14 Septembre, la police a rapporté qu'environ 83 000 immigrants sans papiers étaient arrivés en Allemagne depuis l'Autriche depuis le début du mois et quelque 3 500 dans la journée" rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~

Plus sont encore à venir: quelque 3500 réfugiés sont arrivés en Allemagne en une journée

Sputniknews, le 23 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Septembre 2015

________***_________

Environ 3500 réfugiés en provenance d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient sont arrivés en Allemagne depuis l'Autriche ce mardi, a déclaré une porte-parole de la police mercredi.
  83 000 immigrants sans papiers étaient arrivés depuis l'Autriche depuis le début du mois
BERLIN (Spoutnik) - Le 14 Septembre, la police a rapporté qu'environ 83 000 immigrants sans papiers étaient arrivés depuis l'Autriche depuis le début du mois.

"Je peux déclarer seulement le nombre [de réfugiés] qui est arrivé hier -.. 3.498 personnes. Nous ne disposons pas du nombre pour Septembre. Nous allons le recevoir à la fin du mois", a déclaré la porte-parole à RIA Novosti.
la capacité du pays à accepter les migrants avait déjà atteint ses limites
Le Vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel, a déclaré plus tôt que jusqu'à un million de demandes d'asile devaient être déposés dans le pays d'ici la fin de cette année, en faisant valoir que la capacité du pays à accepter les migrants avait déjà atteint ses limites.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fiche sur la sécurisation des célébrations de Noël

« …la fiche sur la sécurité des rassemblements ecclésiaux […] se base sur le quadruple constat d'une montée de la violence commandé...