dimanche 13 septembre 2015

Allemagne: 63 000 réfugiés en deux semaines à Munich, Merkel ferme sa frontière autrichienne

O130915

17:15 - "
L'Allemagne a décidé de réintroduire provisoirement des contrôles aux frontières avec l'Autriche d'où sont arrivés en deux semaines 63.000 réfugiés à Munich et suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe" ont rapporté dimanche les journaux allemands Bild et Spiegel cités par Le Figaro.

~~~~~~~~~~~~~~
L'Allemagne devrait réintroduire des contrôles aux frontières avec l'Autriche

Le Figaro, le 13 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 13 Septembre 2015


_________***_________

L'Allemagne a décidé de réintroduire provisoirement des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés et suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe, ont rapporté dimanche les journaux allemands Bild et Spiegel.
  En deux semaines, 63.000 réfugiés sont arrivés à Munich
Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, doit faire une déclaration devant la presse à 17h30. En deux semaines, 63.000 réfugiés sont arrivés à Munich, dont 13.000 pour la seule journée de samedi.
l'Allemagne va interrompre le trafic ferroviaire avec l'Autriche 
Selon l'agence de presse autrichienne APA, qui cite la compagnie de chemins de fer, l'Allemagne va interrompre le trafic ferroviaire avec l'Autriche ce dimanche à compter de 17 heures.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Fakes News ont besoin de concurrence !

"Steve Bannon sera une nouvelle voix solide et intelligente à Breitbart News... peut-être mieux que jamais auparavant. Les Fakes N...