dimanche 6 septembre 2015

Allemagne: 10 000 migrants en provenance de Hongrie via l'Autriche dans les prochaines 24 heures.

J060915

12:20 -
"L'Autriche et l'Allemagne se sont préparées à l'arrivée d'un nouvel afflux de migrants en provenance de Hongrie et se sont engagées à fournir immédiatement plus de trains s'attendant à recevoir jusqu'à 10.000 migrants dans les prochaines 24 heures, ajoutant qu'elles ne prévoient pas de limiter le nombre des entrées" rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~
Encore soif? L'Allemagne et  l'Autriche s'accordent pour des réfugiés supplémentaires

Sputnit News, le 6 Septembre 2015

Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Septembre 2015


_________***__________

Une nouvelle vague de migrants devrait arriver en Autriche et en Allemagne dans les prochains jours alors que la Hongrie a décidé de faciliter temporairement les restrictions sur leur voyage, selon les rapports des médias.
 L'Autriche et l'Allemagne se sont préparées à l'arrivée d'un nouvel afflux de migrants
L'Autriche et l'Allemagne se sont préparées à l'arrivée d'un nouvel afflux de migrants, dans la foulée de la décision de la Hongrie de soulager temporairement les restrictions sur le transit des demandeurs d'asile.

Samedi a vu des milliers de migrants, beaucoup d'entre eux Syriens, arriver à la frontière autrichienne avant de continuer vers la capitale, Vienne.
Les autorités de l'Autriche et de l'Allemagne se sont engagées à fournir immédiatement plus de trains
Les autorités de l'Autriche et de l'Allemagne se sont engagées à fournir immédiatement plus de trains pour le transport des migrants car le gouvernement allemand discutera de la crise plus tard, dimanche.
10.000 migrants dans les prochaines 24 heures
Les autorités autrichiennes ont déclaré qu'elles attendent jusqu'à 10.000 migrants dans les prochaines 24 heures, ajoutant qu'elles ne prévoient pas de limiter le nombre des entrées.

Munich, où certains habitants les ont accueillis avec des applaudissements
Beaucoup de ceux qui arrivent en Autriche continuer tout droit sur le sud de l'Allemagne vers Munich, où certains habitants les ont accueillis avec des applaudissements. La police a déclaré que près de 7.000 migrants sont arrivés à la gare de Munich samedi.

Ils ont déjà été envoyés dans des centres d'accueil ailleurs en Allemagne, où ils seront enregistrés et reçoivent de la nourriture et des vêtements, selon les autorités.

De son côté, la Grande-Bretagne a déclaré qu'elle est prête à accepter au moins 15.000 réfugiés en provenance de Syrie, ajoutant qu'elle veut une action militaire contre les militants de l'Etat islamique dans un mois, selon les sources.

Pendant ce temps, le chef de la politique étrangère de l'UE, Federica Mogherini, a déclaré que la crise des migrant est "là pour durer", exhortant les pays de l'UE aux efforts conjoints afin de sortir efficacement de l'impasse.

"D'ici trois mois, il y aura d'autres Etats membres dans le chaos, et dans six mois, il pourrait en être d'autres encore," a dit Federica Mogherini.

Certains États membres de l'UE sont farouchement opposés à l'idée de l'Allemagne pour un système de quotas pour répartir les migrants entre les pays de l'UE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les gouvernements et les banquiers ont seulement besoin d’un peu d’électricité pour produire de la monnaie en un clic

«  … les gouvernements détruisent la valeur de la monnaie. Comme ils ne parviennent pas à gérer l'économie et à joindre les deux bo...