€CALYPSE NEWS

lundi 31 août 2015

Slovaquie: 400 euros par personnes aux passeurs pour atteindre l'Allemagne.

M310815

21:00 -
"La Slovaquie a annoncé ce mois-ci qu'elle accorderait le droit d'asile à 200 chrétiens de Syrie. Les autres devront payer 400 euros par personne aux passeurs pour se rendre en Autriche et en Allemagne" rapporte l'AFP.
~~~~~~~~~~~~~~
Migrants/Slovaquie: 2 chauffeurs serbes arrêtés

Le Figaro avec AFP, le 31 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 31 Août 2015


________***________

La police slovaque a interpellé à la frontière avec la Hongrie deux chauffeurs serbes qui essayaient de faire passer dans leurs camions 26 personnes de nationalité syrienne ou irakienne, selon un porte-parole de la police. Les migrants ont été découverts au poste-frontière de Cunovo-Rajka, près de Bratislava, a indiqué Martin Waldl.
Ils ont versé aux passeurs 400 euros chacun
Les migrants, parmi lesquels se trouvaient une femme et un enfant de quatre ans, espéraient atteindre l'Allemagne, selon la chaîne de télévision TA3. Ils ont versé aux passeurs 400 euros chacun, a précisé la station. Un des camions était muni de plaques d'immatriculation serbes, l'autre de plaques suisses, a ajouté TA3.
la Slovaquie  a annoncé ce mois-ci qu'il accorderait le droit d'asile à 200 chrétiens de Syrie 
Le ministre slovaque de l'Intérieur Robert Kalinak a indiqué lundi que 54 autres migrants, arrivés notamment d'Afghanistan, du Bangladesh et d'Irak, avaient été interpellés la semaine dernière dans son pays. Au cours des derniers mois, la Slovaquie a renvoyé dans leur pays quelque 200 migrants, a-t-il ajouté. Cet Etat membre de l'UE a annoncé ce mois-ci qu'il accorderait le droit d'asile à 200 chrétiens de Syrie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la finance, le bâtiment, l’énergie ou même le vote, la blockchain pourrait débarquer au tribunal

La blockchain « Après la finance, le bâtiment, l’énergie ou même le vote, la blockchain pourrait débarquer au tribunal. Plus préciséme...