DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 24 août 2015

Russie: "nous assistons à la fin de l'ère de la domination de l'Ouest" (Lavrov)

G240815

13:15 -
"Nous assistons à la fin d'une époque très longue, la fin d'une ère de domination par l'histoire de l'Ouest, une domination économique, politique et financière. Les nouveaux centres de pouvoir sont objectivement émergents dans la région Asie-Pacifique, a déclaré M. Lavrov, ajoutant qu'un monde polycentrique est actuellement en train de se développer mais que, cependant, le processus va être assez long" rapporte Sputnik News.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Lavrov: l'ère de la domination économique occidentale est finie.
Sputnik News, le 24 Août 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 24 Août 2015
________***_________
L'ère de la domination occidentale dans l'économie et la politique touche à sa fin, a déclaré lundi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.
 les pays occidentaux tentent de maintenir artificiellement leur domination
Dvoriki (Spoutnik) - Selon le ministre russe des Affaires étrangères, les pays occidentaux tentent de maintenir artificiellement leur domination par des moyens tels que les sanctions et la force militaire.
  Cela amplifie le chaos dans les relations internationales
"Nous voyons des tentatives de maintenir la domination par des moyens artificiels, y compris en faisant pression sur les autres pays, en utilisant des sanctions et même par l'utilisation de la force militaire, en violation du droit international, en violation de la Charte des Nations Unies. Cela amplifie le chaos dans les relations internationales," a dit Lavrov.
 Les nouveaux centres de pouvoir sont dans la région Asie-Pacifique
Les nouveaux centres de pouvoir sont objectivement émergents dans la région Asie-Pacifique, a déclaré M. Lavrov, ajoutant qu'un monde polycentrique est actuellement en train de se développer mais que, cependant, le processus va être assez long.
 Nous assistons à la fin d'une époque
"Nous assistons à la fin d'une époque très longue, la fin d'une ère de domination par l'histoire de l'Ouest. La domination économique, politique et financière," a déclaré le diplomate russe lors du Forum international de la jeunesse Terra Scientia.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...