DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 22 août 2015

Libye: 3 000 migrants sur une armada de 18 rafiots secourus au large des côtes libyennes.

B220815

15:10 -
"Trois mille migrants bloqués sur dix-huit bateaux, dont quatorze pneumatiques, au large des côtes libyennes. Au moins sept bâtiments – six italiens et un norvégien – participaient à cette vaste opération de secours" rapporte Le Monde.

~~~~~~~~~~~~~~
Trois mille migrants à la dérive sur dix-huit bateaux au large des côtes libyennes

Le Monde, le 22 Août 2015

Inter-titre E Gaillot pour €calypse News, le 22 Août 2015
_________***__________

Une opération était en cours, samedi 22 août, pour venir en aide à près de trois mille migrants bloqués sur des embarcations au large des côtes libyennes.
  dix-huit bateaux, dont quatorze pneumatiques
Les garde-côtes italiens ont précisé avoir reçu des appels à l’aide de dix-huit bateaux, dont quatorze pneumatiques. Au moins sept bâtiments – six italiens et un norvégien – participaient à cette vaste opération de secours.

Plus de cent quatre mille migrants d’Afrique, du Proche-Orient et d’Asie du Sud ont atteint les ports d’Italie méridionale depuis le début de cette année après avoir été secourus en Méditerranée. Quelque cent trente-cinq mille autres sont arrivés en Grèce et plus de deux mille trois cents sont morts en mer après avoir tenté de rallier l’Europe par l’entremise de passeurs.

La police de Palerme, en Sicile, a annoncé samedi avoir arrêté six Egyptiens soupçonnés d’avoir été les passeurs de migrants retrouvés à bord d’un bateau surchargé et à la dérive le 19 août.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...