DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 25 août 2015

France: crise porcine, pour Le Foll, c'est Poutine qui a la clé.

F250815

11:30 -
" Le Foll a précisé que les discussions du 7 septembre lors du Conseil européen des ministres de l'Agriculture viseraient à obtenir la levée de l'embargo sanitaire russe sur le porc" rapporte Reuters.

~~~~~~~~~~~~
Agriculteurs: Le Foll confirme envisager d'autres aides financières  
Le Figaro avec Reuters, le 25 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Août 2015
___________***________

Le gouvernement français envisage d'augmenter les aides financières aux agriculteurs, a confirmé mardi le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll, au lendemain d'une réunion sur le sujet à l'Elysée.
 de nouvelles mesures de soutien seraient annoncées le 3 septembre
Le président du syndicat agricole FNSEA, Xavier Beulin, avait déclaré après la réunion que François Hollande avait promis que de nouvelles mesures de soutien seraient annoncées le 3 septembre.
  est-ce qu'on peut encore aller plus loin
Citant les aides prévues dans le Pacte de responsabilité, Stéphane Le Foll a déclaré sur BFM TV et RMC : "Ce qu'on va regarder maintenant, c'est est-ce qu'on peut encore aller plus loin."
 Il y aura, si besoin est, une rallonge
Quant au "plan d'urgence" de 600 millions d'euros déjà décidé pour soutenir les agriculteurs, "le budget sera ajusté aux besoins", a ajouté le ministre de l'Agriculture. "Il y aura, si besoin est, une rallonge."
 obtenir la levée de l'embargo sanitaire russe sur le porc.
Il a par ailleurs précisé que les discussions le 7 septembre lors du Conseil européen des ministres de l'Agriculture viseraient à obtenir la levée de l'embargo sanitaire russe sur le porc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...