lundi 31 août 2015

Chine: Shandong, nouvelle explosion d'un site chimique

O310815

21:50 -
"La Chine aurait été touchée par une autre forte explosion qui se serait produite dans la province chinoise de Shandong dans une zone industrielle à Dongying, a rapporté le journal chinois People's Daily cité par RT.

~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle énorme explosion dans une usine chimique en Chine

RT France, le 31 Août 2015

______***_______

La Chine aurait été touchée par une autre forte explosion qui se serait produite dans la province chinoise de Shandong dans une zone industrielle à Dongying, a rapporté le journal chinois People's Daily.

L’explosion était si puissante qu’on pouvait l’apercevoir et l’entendre depuis une grande distance. Dans cette zone se trouve une usine chimique. L’explosion-même s’est produite à 03h00 GMT, selon People's Daily.
L’usine dans la province Shangdong qui avait déjà pris feu le 22 août, produisait des centaines de milliers de tonnes d’adiponitrile – un liquide toxique transparent qui relâche des gaz néfastes quand il réagit lors d’une combustion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec l’affaiblissement de ses soutiens et le départ de Bannon, Trump est sous contrôle

«… l’inquiétude affichée sur la Corée du Nord a été remplacée par les nouveaux développements domestiques aux USA avec l’affaiblissemen...