€CALYPSE NEWS

vendredi 28 août 2015

Autriche: le camion "puant la mort" a franchi sans encombre la frontière austro-hongroise.

E280815
11:20 -
"Le véhicule serait partit de la capitale hongroise Budapest le mercredi et passa en Autriche dans la nuit où il a été aperçu par des témoins oculaires tôt jeudi" rapporte Sputnik News citant le journal autrichien Krone.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Sept suspects arrêtés dans l'affaire de la tragédie du camion en Autriche
Sputnik News, le 28 Août 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 28 Août 2015
________***__________
Sept trafiquants présumés ont été arrêtés vendredi en Hongrie dans le cadre de la découverte de plus de 70 cadavres dans un camion abandonné sur une autoroute autrichienne, a rapporté un journal autrichien.
  les enquêteurs ont remonté la filière de traite des êtres humains jusqu'en Roumanie
MOSCOU (Spoutnik) - Le journal la Couronne a cité des sources disant que les enquêteurs ont remonté la filière de traite des êtres humains jusqu'en Roumanie.
  les restes d'enfants n'ont pas été trouvés parmi les victimes
Le ministère autrichien de l'Intérieur a mis à jour le nombre de corps à au moins 71 personnes plus tôt vendredi, après des rapports préliminaires de la police indiquant un nombre entre 20 et 50. Selon la Couronne, les restes d'enfants n'ont pas été trouvés parmi les victimes qu'on suppose être des migrants qui ont suffoqué dans le camion.
partit de Budapest mercredi et passé en Autriche dans la nuit
Le véhicule serait partit de la capitale hongroise Budapest le mercredi et passa en Autriche dans la nuit où il a été aperçu par des témoins oculaires tôt jeudi.
 Le camion a été retrouvé le jour de la réunion à Vienne sir mes migrants
Le camion a été retrouvé le jour où les dirigeants des pays des Balkans occidentaux s'étaient réunis à Vienne pour discuter de la crise des migrants dans leur région, la route terrestre le plus empruntée en Europe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est le moment de proclamer la République catalane et de demander une médiation internationale

«L'Espagne emprisonne des dirigeants de la société civile catalane pour avoir organisé des manifestations pacifiques», a dénoncé le pré...