€CALYPSE NEWS

jeudi 27 août 2015

Autriche: des dizaines de réfugiés retrouvés morts (par asphyxie?) dans un camion en stationnement

E270815

13:15 -
"Selon le journal autrichien Krone, plusieurs dizaines de réfugiés, peut-être jusqu'à 50, ont été retrouvés morts probablement par asphyxie à l'intérieur d'un camion en stationnement jeudi dans l'est de l'Autriche" rapporte RT France.

~~~~~~~~~~~~~~
Des dizaines de réfugiés auraient été retrouvés mort à bord d'un camion en Autriche

RT France, le 27 Août 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 27 Août 2015


__________***________

Près de 50 réfugiés seraient mort d'asphyxie dans un camion qui était stationné sur une parking dans l'Est de l'Autriche. Ces décès surviennent alors que le sommet de Vienne s'est ouvert ce matin.
  retrouvés morts à l'intérieur d'un camion en stationnement
Selon le journal autrichien Krone, plusieurs dizaines de réfugiés, peut-être jusqu'à 50, ont été retrouvés morts à l'intérieur d'un camion en stationnement jeudi dans l'est de l'Autriche
  ils seraient morts d'asphyxie
Selon les premiers éléments des enquêteurs, ils seraient morts d'asphyxie. Le ministère autrichien de l'Intérieur n'a pour l'heure fait aucune déclaration sur cette affaire qui survient alors que s'est ouvert ce matin le sommet de Vienne, consacré aux migrants.
~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de mise sous tutelle, les indépendantistes menacent de faire voter une déclaration unilatérale d’indépendance

  La déclaration d'indépendance de la Catalogne   signée par le président catalan Carles Puigdemont  et ses alliés, le 10 oct...