DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 18 novembre 2018

GILETS JAUNES >> ET MAINTENANT ?


MAJ 19/11 à 03:20 >> Les routiers commencent d'arriver aux points de blocage.

MAJ 18/11 à 23:20 >> Mercredi et jeudi, les infirmières et les auto-écoles prennent le relais pour assurer les blocages.


MAJ 18/11 à 22;40 >> Le général Pierre de Villiers explique la manière dont il conçoit le rôle de chef, dans un moment où le concept et où l'autorité, notamment quand elle est jupitérienne, sont questionnés de toute part

MAJ 18/11 à 22:00 >> Demain, les agriculteurs rejoindront les routiers sur les sites de blocages des gilets jaunes



MAJ 18/11 à 21:30 >> A l'appel de plusieurs syndicats, les agents de Pôle Emploi seront en grève nationale le mardi 20 novembre 2018. Ils dénoncent les suppressions de postes prévues dans le budget 2019 >> Bonne occasion pour ces agents de rejoindre les blocages des gilets jaunes!


MAJ 18/11 à 20:50 >> En refusant de se joindre au mouvement des gilets jaunes, les syndicats ont ainsi choisi de se placer en dehors du mouvement de l’Histoire.

MAJ 18/11 à 20:40 >> L'opposition (le RN) appelle à la poursuite du mouvement tandis que le Premier ministre affirme que "le cap sera maintenu".  Les blocages vont donc se durcir...


MAJ 18/11 à 20:20 >> Le mouvement des gilets jaunes à gagné la confiance du peuple et prend une ampleur qui dépasse les frontières nationales.


MAJ 18/11 à 20 heure >> Le mouvement s'installe clairement dans la durée avec d'importants ravitaillements pour tenir la nuit.


MAJ Dimanche 18 nov à 19:00 >> 1) De plus en plus de forces de l'ordre enlèvent le casque et rejoignent les gilets jaunes. 2) Les routiers rejoindront les barrages des gilets jaunes demain lundi à 07:00 à condition que ceux-ci soient déjà nombreux sur les sites à cette heure-là.


Le succès du 17 novembre montre tout d’abord que « Jusqu’à maintenant, on disait que la nouveauté était que l’on pouvait décider des manifestations grâce aux réseaux sociaux, mais cette fois la nouveauté c’est que ce sont les réseaux sociaux qui décident eux-mêmes les manifestations. » (sic Ph Grasset « La vie en jaune »). Ce succès montre aussi – et c’est cohérent avec la remarque précédente - que les Français ne font aucune confiance en aucun parti politique existant puisque c'est grâce à l'absence de ceux-ci que les blocages de ce samedi ont été une réussite. 

La grande leçon à en tirer est que le mouvement des gilets jaunes doit faire émerger une nouvelle génération d'acteurs politiques pour sortir la France de l'impasse suicidaire dans laquelle les partis politiques existants - qu'ils soient de gouvernement ou de l'opposition - l'ont conduite. Il faut bâtir des nouvelles bases pour une France libre et prospère. Les solutions sont connues mais il faut rétablir les pouvoirs régaliens de l’Etat français pour les mettre en œuvre. En conséquence, dès lundi prochain, il faut porter le gilet jaune partout même sur son lieu de travail. Il faut aller jusqu'au bout de notre engagement >> #MacronDémissionDestitution

Nota - Depuis la révision constitutionnelle du 23 février 2007, une destitution du président est possible en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat tel qu'un comportement personnel incompatible avec la dignité de la fonction, une formulation volontairement floue qui laisse de la place à l'interprétation étant entendu qu'une constitution qui n'est par ailleurs pas respectée et qui est violée de quelque façon que ce soit, n'est plus une constitution !

GILETS JAUNES ACTE 2 (J-2) >> LE 24, TOUTE LA FRANCE A PARIS !

23:55 >> Ce jeudi, aux alentours de 21 h 30 , des Gilets jaunes, accompagnés, entre autres, de dockers du port de Calais, ont envahi ...