€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 25 juillet 2018

Le destroyer russe Lider sera le navire de guerre le mieux armé du monde

« Le destroyer russe Lider du projet 23650 sera le navire de guerre le mieux armé du monde, selon les experts de Military Watch […] Military Watch précise que le Lider sera doté de 200 rampes de lancement verticales pour toute sorte d'armements antiaériens, anti-navires et anti-sous-marins […] Pris dans l'ensemble, cela fera du Lider le navire de guerre le plus lourdement armé au monde. Posséder un tel navire érige le pays au rang des plus grandes puissances navales, conclut le média » rapporte Sputnik dans une brève du 25 juillet 201 «Classe Lider: un média US fait de ce destroyer russe le navire le plus lourdement armé ».

Note - Reprocher à Trump de vouloir faire ami-ami avec Poutine n’est rien d’autre qu’une preuve de crétinerie et d’aveuglement sur la réalité de la situation géostratégique qui est que la puissance dominante US est du domaine du passé. EG

>> Lire aussi :

L'augmentation des dépenses militaires jusqu'à 2% du PIB dans les pays de l'Otan ne servira à rien (24/07/2018)

Les récentes avancées russes dans la technologie des missiles ont rendu toute la stratégie militaire américaine obsolète (24/07/2018)

Le système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek presqu’aussi puissant qu’une arme nucléaire (22/07/2018)

Le PRS-1M à Mach 11,85, une nouvelle DCA pour protéger Moscou et le centre industriel russe (22/07/2018)

Kinjal, comment les Russes interpréteraient une liquidation brutale de Trump ? (20/07/2018)

Kinjal… et le monde est à vous. (19/07/2018)

Magnétohydrodynamique (MHD), Poutine a donné le coup d’envoi d’une nouvelle révolution industrielle (02/06/2018)

Russie, le jeu de « la ligne rouge » hypersonique (26/05/2018)

L’hypersonique, la peur et le moment expiatoire (26/05/2018)

>> Mon fil info « POUTINE » sur Twitter

Bonnes lectures

__________ooo____________


Classe Lider: un média US fait de ce destroyer russe le navire le plus lourdement armé

Sputnik, le 25 juillet 2018

Le futur destroyer russe du projet 23650 (classe Lider) sera le plus lourdement armé, dépassant de loin les caractéristiques de presque tous les navires de guerre existants, et est de fait capable de changer le rapport de force en mer, sont convaincus les experts du magazine américain Military Watch.
Le destroyer russe Lider du projet 23650 sera le navire de guerre le mieux armé du monde, selon les experts de Military Watch.
L'armement dont sera doté le navire a impressionné les experts. Au premier chef, ils signalent la version modernisée du système antiaérien S-500 et le système de missile Redout qui ont pour but de contrer les attaques aériennes.
En outre, le Lider pourrait embarquer des missiles de croisière Kalibr, des missiles hypersoniques Tsirkon et des systèmes d'artillerie Pantsir-M.
Military Watch précise que le Lider sera doté de 200 rampes de lancement verticales pour toute sorte d'armements antiaériens, anti-navires et anti-sous-marins. Le procédé technique prévoit de lancer les missiles «à froid» tandis que le moteur du projectile ne se mettra en marche qu'après sa sortie de la rampe de lancement.
Pris dans l'ensemble, cela fera du Lider le navire de guerre le plus lourdement armé au monde. Posséder un tel navire érige le pays au rang des plus grandes puissances navales, conclut le média.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

DEEP-STATE : DUPEE, L’ARMEE ARRÊTE UNE COPIE CARBONE DE NANCY PELOSI

    Dimanche 9 mai 2021 à 04h20 (350) par Eric Gaillot – Dans une note (1) du 7 mai 2021 via RRN, Michael Baster nous rapporte que, dans le...