€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 11 juillet 2018

Il est improbable que Lafarge ait ignoré produire le ciment destiné aux fortifications militaires de Daesh

« … le ciment produit par Lafarge durant la guerre contre la Syrie ne pouvait être vendu que dans la zone occupée par les jihadistes et l’Otan, pas dans celle contrôlée par la République arabe syrienne. Les seules constructions importantes qui ont été réalisées dans la zone jihadiste sont des fortifications militaires souterraines. Dès lors, il est improbable que Lafarge ait ignoré produire le ciment destiné à ces fortifications » écrit Réseau Voltaire dans une brève du 11 juillet 2018 «Lafarge produisait le ciment utilisé par Daesh ».

Note – Juste pour mémoire… EG

 
>> Lire aussi : 

Lafarge mis en examen pour « financement d’une entreprise terroriste » et « complicité de crimes contre l’humanité » (30/06/2018)

>> Mon fil info « MACRON » sur Twitter

Bonne lecture
_____________ooo_______________

Lafarge produisait le ciment utilisé par Daesh

 

Réseau Voltaire, le 11 juillet 2018


De nouvelles pièces ont été versées au dossier judiciaire de Lafarge à Paris. Elles attestent qu’en Syrie, Daesh était demandeur du ciment et était prêt à acheter l’usine pour continuer lui-même la production.

Rappelons que le ciment produit par Lafarge durant la guerre contre la Syrie ne pouvait être vendu que dans la zone occupée par les jihadistes et l’Otan, pas dans celle contrôlée par la République arabe syrienne. Les seules constructions importantes qui ont été réalisées dans la zone jihadiste sont des fortifications militaires souterraines.

Dès lors, il est improbable que Lafarge ait ignoré produire le ciment destiné à ces fortifications [1].

[1] « Révélations : le jihad de Lafarge-Holcim », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 24 mars 2017.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...