€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 25 juin 2018

Rome interdit tout secours de réfugié en Méditerranée

« Le gouvernement italien a interdit dimanche aux navires en mer Méditerranée de secourir les réfugiés en péril, même s'ils recevaient des appels de détresse, relatent les médias citant le Premier ministre Matteo Salvini […] L'Italie a déclaré qu'elle voyait un flux constant de personnes venant illégalement d'Afrique et qu'elle menaçait de retenir ses paiements dans le budget de l'UE à moins qu'une solution plus équitable ne soit adoptée concernant la question des réfugiés » rapporte Sputnik dans une brève du 25 juin 2018 «Rome interdit aux navires d’aider les réfugiés en détresse ».

http://cacaou3.blogspot.com/Note – Ne rêvons pas, tout ce que fait la nouvelle coalition italienne au pouvoir est du simulacre pour faire monter la pression avant le sommet de l’UE. 
L’objectif n’est pas de stopper l’afflux de migrants mais d’en tirer plus de sous en en dépensant moins, donc en répartissant la charge avec les autres pays européens. Les Italiens seront toujours des Rital… EG

>> Lire aussi : 

Italie : fin de l’esbroufe (29/05/2018)

Italie : Conte, nouveau chef croupion du gouvernement (23/06/2018)

Italie, une alliance de circonstance entre opportunistes sans avenir (22/05/2018)

Bonnes lectures

__________ooo__________


Rome interdit aux navires d’aider les réfugiés en détresse

Sputnik, le 25 juin 2018


Lasse de l’afflux de migrants vers ses côtes, l’Italie a refusé de les accueillir dans ses ports et a interdit aux navires en mer Méditerranée de leur porter secours.

Le gouvernement italien a interdit dimanche aux navires en mer Méditerranée de secourir les réfugiés en péril, même s'ils recevaient des appels de détresse, relatent les médias citant le Premier ministre Matteo Salvini.

Altri 1.000 immigrati sui gommoni?
Giusto che intervengano Autorità Libiche, come stanno ben facendo da giorni, senza che le navi di Ong si intromettano e disturbino.
Sappiano questi “signori”, finanziati da Soros e compagnia bella, che i porti italiani sono e saranno chiusi.
— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 24 июня 2018 г.

​«Un autre millier d'immigrés sur des bateaux pneumatiques?
Que les autorités libyennes interviennent, car elles se portent bien depuis des jours, sans que les navires des ONG n'interfèrent et ne perturbent le processus.
Ces "messieurs", financés par Soros et compagnie, savent que les ports italiens sont et resteront fermés».

Les responsables ont déclaré que les navires transportant des personnes d'Afrique du Nord vers l'Europe se trouvaient tous dans les eaux libyennes et, par conséquent, que la responsabilité incombait à la Libye.
L'ONG espagnole Proactiva Open Arms, qui avait des navires dans la région, a déclaré qu'on lui avait spécifiquement demandé de ne pas secourir un millier de réfugiés.

La dernière révélation concerne la quinzaine de jours au cours desquels l'Italie a refusé la permission aux navires transportant des réfugiés secourus d'accoster dans ses ports.

L'un, l'Aquarius avec 630 personnes à bord, a dû repartir vers l'Espagne. Un autre, le Lifeline qui accueillait 240 personnes, est resté en mer pendant un week-end.

L'Italie a déclaré qu'elle voyait un flux constant de personnes venant illégalement d'Afrique et qu'elle menaçait de retenir ses paiements dans le budget de l'UE à moins qu'une solution plus équitable ne soit adoptée concernant la question des réfugiés.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...