DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 3 mai 2018

TENDANCE IOTA >> + 155 % en 3 jours!



€CALYPSE NEWS
Note - IOTA, une application Tangle, la crypto promise au plus bel avenir, finira par détrôner BitCoin et toutes les cryptos qui fonctionnent avec BlockChain.
Tangle est à BlockChain ce qu'Internet était au Minitel, il n'y a pas photo, c'est une logique de performance technologique. 
BlockChain n'est pas adapté pour répondre aux besoins futurs pour des raisons de scalage et de consommation énergétique non viable à moyen terme.
Tangle a réglé ces problèmes et pourra, le jour venu, sans doute bientôt, supplanter BitCoin, surtout dans les domaines qui exigent une extrême rapidité couplée à une quasi infinité d'opérations simultanées car cette technologie fonctionne sans minage.
Si IOTA met du temps à émerger, c'est justement à cause de cette caractéristique qui prive les autorités de tout contrôle sur elle, ce qui en fait la crypto parfaite pour permettre aux populations de récupérer leur souveraineté monétaire. EG
>> Lire aussi:
 

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures
____________ooo___________
Nota - Nous cherchons des pistes pour rentrer quelques cryptos afin de développer notre projet de « Jardin urbain permaculturel » fondé sur un écosystème crypto-monétaire.
Nous avons donc lancé une campagne de don et nous acceptons BitCoin (satochi), Ethereum et BitCoin Cash.
Voici le code QR de notre wallet vers lequel vous pouvez nous les envoyer:


1GT2vByV14JzFDDSwbeZ5dmJrMjqooiaoj
Si vous ne savez pas comment procéder, consultez cette page sur €calypse News et visionnez le tuto-vidéo en français qui vous expliquera tout, c’est très simple. EG

L’autodestruction du Corps des Marines US par le « sociétalement correct »

« Mainz est, ou “était” devrait-on plutôt écrire, un lieutenant-colonel du Corps des Marines qui a été sanctionné d’une façon extraordinaire...