DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 11 mai 2018

Superfly version 2018 avec BitCoin en vedette sortira en salle le 15 juillet

« Plusieurs films mettant en vedette le Bitcoin vont sortir avant l’été. Le personnage principal de Superfly, un remake du drame policier de 1972, est en train d’échanger de l’argent contre de la crypto-monnaie. Le premier film de Director X sortira le 15 juillet. L’effet du Bitcoin est en train de prendre une grande ampleur et l’univers de la cinématographie voudrait en profiter. Le film devrait être terminé d’ici la fin du mois de mai» écrit Tiana dans une brève du 11 mai 2018 «Un film va mettre en vedette le Bitcoin »

€CALYPSE NEWS
Note - L’action se déroule en Russie, ce qui augure que dans ce domaine là aussi, les Russes sont en train de prendre quelques longueurs d’avance… EG


>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures
____________ooo___________


Un film va mettre en vedette le Bitcoin 
 
Par Tiana, le 11 mai 2018


Plusieurs films mettant en vedette le Bitcoin vont sortir avant l’été. Le personnage principal de Superfly, un remake du drame policier de 1972, est en train d’échanger de l’argent contre de la crypto-monnaie. Le premier film de Director X sortira le 15 juillet. L’effet du Bitcoin est en train de prendre une grande ampleur et l’univers de la cinématographie voudrait en profiter. Le film devrait être terminé d’ici la fin du mois de mai.

Superfly : échanger de l’argent contre de la crypto-devise

Avez-vous déjà entendu parler de film de fiction ? Il a été créé par des auteurs tentés d’exploiter des thèmes que certains pourraient considérer comme tabous. D’autres ne le feront pas, mais dans tous les cas, ces œuvres poussent souvent les limites du approprié dans leurs temps respectifs. Le sexe, la drogue et la violence font tous partie de thèmes destinés à attirer l’attention. Le film policier de 1972 Superfly est un bon exemple.

La version 2018 exploite les tabous habituels, mais aussi un sujet brûlant d’actualité : le crime et la crypto-monnaie. Superfly est le premier film de Director X, ou Julien Christian Lutz. Il a notamment réalisé les clips de Rihanna, Jay-Z et Drake. Sony Pictures vient de sortir une bande-annonce de son remake.

Partir à la chasse de plus de 6 000 Bitcoins

Alors que certains héros gagnent de l’argent, d’autres le perdent. Un film dont le scénario tourne autour d’un complot lié au Bitcoin, est tourné Russie. Deux jeunes hommes de la ville de Kazan sont à la poursuite de crypto-devises perdues. Les personnes principaux, Igor et Artur, vont se retrouver dans une série d’aventures.

Les garçons ont peut-être perdu leurs devises numériques pour toujours, lorsqu’ils ont fait l’erreur de vendre le mauvais PC à un pawn shop. Des Bitcoins d’une valeur de près de 55 millions de dollars y ont été stockés.

L’autodestruction du Corps des Marines US par le « sociétalement correct »

« Mainz est, ou “était” devrait-on plutôt écrire, un lieutenant-colonel du Corps des Marines qui a été sanctionné d’une façon extraordinaire...