DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 26 mai 2018

Russie, le jeu de « la ligne rouge » hypersonique

«Non seulement l'Otan s'est approchée de nos frontières, mais nous soupçonnons que l'Ukraine en fera partie demain et que des radars et des systèmes de défense antimissiles y seront installé», a relevé Poutine. Ainsi, il a tenu à souligner que l'Occident ne devait pas franchir la «ligne rouge» dans ses relations avec Moscou » rapporte Sputnik dans une brève du 26 mai 2018 «Poutine déconseille à l’Occident de passer «la ligne rouge» dans ses relations avec Moscou »

http://cacaou3.blogspot.fr/Note – Certes, « tout le monde joue un jeu » (1) selon Trump mais c’est Poutine qui en fixe les règle et elles sont « hypersoniques » (2) c’est-à-dire que le joueur qui fera une faute n’aura pas le temps de la rectifier ni de se rattraper et encore moins de s’excuser, comme l’Occident a pris l’habitude de le faire pour solde de tout compte. Ce jeu-là est terminé. 
Les règles du nouveau jeu s’appellent Kinzal, Kalibr, Avangard, Poseidon, Bulava, des merveilles technologiques russes que l’intelligence US n’a pas vu venir empêchant les responsables de la sécurité nationale US de prendre les mesures adéquates pour être en mesure de contrer ces armes et aujourd’hui, il est trop tard pour refaire le retard.

Donc, « la ligne rouge » russe est en réalité très malléable, voire furtive, voire tout simplement invincible. Ce n’est plus une ligne rouge, c’est une loi inviolable. EG

>> Lire aussi :

(1) Corée du Nord, « Tout le monde joue un jeu » (26/05/2018)

(2) L’hypersonique, la peur et le moment expiatoire (26/05/2018)

«Dommage !», a alors glissé Vladimir Poutine avec un léger sourire » (25/05/2018)

>> Mon fil info « POUTINE » sur Twitter

Bonnes lectures
___________ooo__________

Poutine déconseille à l’Occident de passer «la ligne rouge» dans ses relations avec Moscou

Sputnik, le 26 mai 2018 07 :47


Dans le cadre du Forum économique de Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine a appelé l’Occident à ne pas franchir «la ligne rouge» dans ses relations avec la Russie.

Le Président russe appelle les pays occidentaux à respecter les intérêts géopolitiques de Moscou et s'est dit préoccupé par l'expansion de l'Otan vers l'Est, qui pourrait constituer une menace existentielle pour la Russie.

«Non seulement l'Otan s'est approchée de nos frontières, mais nous soupçonnons que l'Ukraine en fera partie demain et que des radars et des systèmes de défense antimissiles y seront installé», a relevé Poutine. Ainsi, il a tenu à souligner que l'Occident ne devait pas franchir la «ligne rouge» dans ses relations avec Moscou.

«Il y des limites, ‘'la ligne rouge'' à ne pas dépasser. Que l'on respecte également nos intérêts géopolitiques», a-t-il conclu.

Le Forum économique international de Saint-Pétersbourg est la plus importante conférence économique annuelle en Russie. Depuis 1997, il réunit des chefs d'Etat, des ministres des Finances, des chefs d'entreprises russes et étrangers, ainsi que des financiers et des chercheurs pour discuter des problèmes économiques se posant à la Russie et aux marchés des pays en développement. Le Président russe participe aux travaux du forum depuis 2005.


L’autodestruction du Corps des Marines US par le « sociétalement correct »

« Mainz est, ou “était” devrait-on plutôt écrire, un lieutenant-colonel du Corps des Marines qui a été sanctionné d’une façon extraordinaire...