€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 10 mai 2018

Rencontre Trump/Kim, vers un Traité de Singapour ?

« Il est très probable que Donald Trump et Kim Jong-un se rencontrent à Singapour, informe Reuters en se référant à un responsable américain sous couvert d'anonymat. Auparavant, la chaîne CNN, se référant à deux sources, avait fait savoir que le sommet aurait lieu dans ce pays asiatique, en précisant que la décision finale devait être prise par le Président américain » rapporte Sputnik dans une brève du 10 mai 2018 «Le lieu du sommet Trump-Kim enfin fixé? »

€CALYPSE NEWS
Note – La reddition US pourrait s’appeler le Traité de Singapour comme il y eu le Traité de Versailles. D’un côté, le vaincu, l’Amérique. De l’autre, le vainqueur, la Corée du Nord sous l’égide de la Corée du Sud, du Japon et de la Chine.

Singapour symbolisant la réussite asiatique, cette Cité Etat conviendrait parfaitement pour accueillir un tel évènement. EG

>> Lire aussi : 

Corée du Nord: la date de la reddition US sera annoncée par Trump dans trois jours (09/05/2018)

Corée du Nord : vers la reddition US sous l’égide de la Chine, de la Corée du Sud et du Japon (09/05/2018)

La Corée du Nord s’est rapprochée d’une demi-heure de la paix (05/05/2018)

Trump a ordonné au Pentagone de préparer les différentes manières de réduire le nombre de troupes américaines stationnant en Corée du Sud (04/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Le lieu du sommet Trump-Kim enfin fixé?

Sputnik, le 10 mai 2018 (10 :46)


Singapour est considéré comme le lieu le plus probable pour la rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un. Le locataire de la Maison-Blanche a promis d’annoncer sa décision finale avant la fin de cette semaine.

Il est très probable que Donald Trump et Kim Jong-un se rencontrent à Singapour, informe Reuters en se référant à un responsable américain sous couvert d'anonymat.

Auparavant, la chaîne CNN, se référant à deux sources, avait fait savoir que le sommet aurait lieu dans ce pays asiatique, en précisant que la décision finale devait être prise par le Président américain.

Le 9 mai, Donald Trump a annoncé que le lieu de sa rencontre avec Kim Jong-un serait annoncée d'ici trois jours. Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo, qui a effectué les 8 et 9 mai son deuxième déplacement à Pyongyang, a précisé que cette rencontre durerait une journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT

  WW3 : COVID-19, LA VACCINATION PAR ARNm PREPARE LE TERRAIN A UNE ATTAQUE FINALE DU PCC CONTRE L’OCCIDENT Jeudi 18 mars 2021 à 05h00 (3...