DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 7 mai 2018

Pour la prestation de serment de Poutine, Trump souhaite une bonne relation avec la Russie

«… le président le félicite et a hâte de parvenir à un moment où nous pourrons avoir une bonne relation avec la Russie", a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders à propos de Vladimir Poutine qui a prêté serment pour un quatrième mandat à la présidence » rapporte Le Figaro avec AFP dans une brève du 7 mai 2018 «Trump «félicite» Poutine après sa prestation de serment »

€CALYPSE NEWS
Note – Nous venons d’apprendre que Trump renonce à inaugurer personnellement son ambassade à Jérusalem (1), qu’il a pris sa décision concernant l’accord nucléaire iranien (2) et, enfin, qu’il vient de féliciter V Poutine.

Il faut remettre tout cela dans contexte d’une défaite stratégique des USA qui doit maintenant passer le relai de gendarme du monde à la Russie lors de la rencontre entre Trump et Kim Jong Un (3). EG

>> Lire aussi : 

(1) Ambassade US à Jérusalem : Trump se fait représenter par ses proches (07/05/2018)

(2) Accord nucléaire iranien : Trump a pris sa décision (07/05/2018)

(3)La Corée du Nord s’est rapprochée d’une demi-heure de la paix (05/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Trump «félicite» Poutine après sa prestation de serment

  • Par 
  • Mis à jour
  • Publié
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/07/97001-20180507FILWWW00292-trump-felicite-poutine-apres-sa-prestation-de-serment.php
Le président américain Donald Trump "félicite" son homologue russe Vladimir Poutine pour son investiture aujourd'hui, selon la Maison Blanche qui a cependant souligné l'importance du droit à manifester pacifiquement après les 1.600 arrestations ayant précédé la cérémonie, dont celle du principal opposant au Kremlin Alexeï Navalny.

"Tout d'abord, le président le félicite et a hâte de parvenir à un moment où nous pourrons avoir une bonne relation avec la Russie", a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders à propos de Vladimir Poutine qui a prêté serment pour un quatrième mandat à la présidence. "Toutefois les Etats-Unis estiment que tout le monde a le droit d'être entendu et de se rassembler pacifiquement", a-t-elle ajouté.

Washington suspend indéfiniment ses provocations militaires contre Pyongyang (qui conserve ses armes nucléaires intactes)

“Le ministère américain de la défense a annoncé vendredi 22 juin suspendre indéfiniment de nouveaux exercices militaires conjoints entre le...