DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 14 mai 2018

Massacres israéliens à Gaza, le bla-bla cynique de Macron

« Emmanuel Macron «condamne les violences des forces armées israéliennes» survenues ce lundi à Gaza, selon un communiqué de l'Elysée. Réaffirmant la "désapprobation" de la France après les violences, le chef de l'Etat a assuré que le "statut de Jérusalem ne pourra être déterminé qu'entre" Israéliens et Palestiniens. Les Palestiniens ont "le droit" à "la paix et à la sécurité", a-t-il assuré » rapporte Le Figaro dans une brève du 14 mai 2018 «Gaza: Macron «condamne les violences des forces armées israéliennes»

€CALYPSE NEWS
Note – Parler de « violences » alors qu’il s’agit d’un massacre de masse avec des dizaines de morts et des milliers de blessés est une posture cynique qui n’engage à rien et rend complice la France de ce génocide, selon l’expression d’Erdogan qui, lui, a au moins rappelé ses ambassadeurs d’Israël et des Etats-Unis.

Déclarer, comme il est d'usage de le faire depuis des décennies via un communiqué officiel de l'Elysée sans que rien ne change sinon en pire, que « Les Palestiniens ont "le droit" à "la paix et à la sécurité" » est du bla-bla pour remplir le vide sidéral et suicidaire de la politique étrangère française menée par Macron qui ne fait que prolonger la politique aux ordres de ses prédécesseurs.

Face aux chasseurs bombardiers F-16 et aux missiles Skipe israéliens, rappeler le droit des Palestiniens est une insulte à l’intelligence. Les Palestiniens n’ont aucun droit sinon celui de se faire massacrer.

Compte tenu de la transition historique post-occidentale en cours, l’existence même de l’Etat hébreu dans sa forme actuelle sera inévitablement remise en question. Repousser cette nécessité à coup d’armes automatiques sur la foule et de communiqués robotiques de l'Elysée n’est pas la preuve du courage mais de la fourberie la plus lâche. EG

>> Lire aussi : 

Pantsir-S vs Spike NLOS, guerre de communication entre Israël et la Russie (14/05/2018)

La fin de l’hégémonie stratégique israélienne (14/05/2018)

A partir d’aujourd’hui 14 mai 2018, il n’y aura plus d’ambassade US en Israël (14/05/2018)

>> Mon fil info « MACRON » sur twitter

Bonnes lectures
_____________ooo______________

Gaza: Macron «condamne les violences des forces armées israéliennes»

  • Par 
  • Mis à jour
  • Publié

Emmanuel Macron «condamne les violences des forces armées israéliennes» survenues ce lundi à Gaza, selon un communiqué de l'Elysée. Réaffirmant la "désapprobation" de la France après les violences, le chef de l'Etat a assuré que le "statut de Jérusalem ne pourra être déterminé qu'entre" Israéliens et Palestiniens. Les Palestiniens ont "le droit" à "la paix et à la sécurité", a-t-il assuré. 

Syrie : il n'y aura pas de nouvelle opération militaire à Idlib [pour l’instant]

« Il n'y aura pas de nouvelle opération militaire à Idlib, a déclaré ce lundi le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou […] Mosc...