DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 8 mai 2018

L’influence croissante des turcs et des musulmans en Europe constitue la menace la plus pressante pour la sécurité européenne

«… l’influence croissante des turcs et des musulmans en Europe constitue la menace la plus pressante pour la sécurité européenne. Au lieu de se moquer de Poutine, les leaders européens feraient mieux de s’opposer à Erdogan » écrit Bruno Bertez dans une brève du 7 mai 2018 «La menace la plus pressante pour la sécurité européenne, c’est la Turquie ».

€CALYPSE NEWS
Note – Avec la reddition des Etats-Unis, l’Europe n’est plus en état de se défendre contre une agression turque. C’est déjà le cas dans le nord de la Syrie où la question kurde, soutenue par la France, est mise en échec par Erdogan.

L’échec de la France en Syrie renforce la position géostratégique de la Turquie qui devient l’un des nœuds de l’approvisionnement en pétrole et en gaz pour l’Europe.

La Turquie occupe déjà la Grèce et peut décider du jour au lendemain de lâcher des millions de réfugiés sur l’Europe.

La Turquie n’intègrera jamais l’Union européenne mais une partie de l’Europe, déjà sous sa coupe, finira par devenir turque. EG

>> Lire aussi :

Arrimer la Russie à l’Europe, quel beau projet s’il n’était prétentieux et tronqué! (07/05/2018)

>> Mon fil info « MACRON » sur twitter

Bonnes lectures

__________ooo_________

 


La menace la plus pressante pour la sécurité européenne, c’est la Turquie

Par Bruno Bertez, le 7 mai 2018

https://brunobertez.com/2018/05/07/la-menace-la-plus-pressante-pour-la-securite-europeenne-cest-la-turquie/

Il est suggéré ici que l’influence croissante des turcs et des musulmans en Europe constitue la menace la plus pressante pour la sécurité européenne. Au lieu de se moquer de Poutine, les leaders européens feraient mieux de s’opposer à Erdogan.

L »état turc et son Ministère des Affaires Religieuses utilisent la diaspora turque pour acquérir du pouvoir et influencer les pays d’Europe.

L’organisation religeuse Diyanet a 2000 avant-postes en Europe. C’est une situation unique. Elle diffuse une idéologie hostile aux Européens . L’Islam combiné à des ambitions néo ottomanes constitue un mélange dangereux.

Le parti AKP veut refaire de la Turquie un pays ottoman islamique. La convergence avec l’Europe est terminée.

« The head of the Turkish religious organization, Professor Dr Ali Erbaş, tweeted on 6 April: “The fundamental purpose of our existence is to dominate the world”

Traduction: l’objectif fondamental de notre existence est de dominer le monde.

Italie, une alliance de circonstance entre opportunistes sans avenir

« Le nouveau gouvernement semble finalement prendre forme en Italie; c’est l’un des plus étranges assemblages que l’on puisse imaginer. Le M...