DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 7 mai 2018

Les États-Unis ne possèdent aucun moyen de défense efficace contre missiles hypersoniques russes

«Un certain nombre de figures importantes de l'armée des États-Unis ont réagi au déploiement de missiles hypersoniques russes récemment annoncés, qui comprend des plateformes de lanceurs aériennes et marines, ainsi que deux missiles balistiques intercontinentaux, avec une grande appréhension, tout en expliquent que les États-Unis ne possèdent aucun moyen de défense efficace contre des plateformes de ce type», souligne le média Military Watch cité par Sputnik dans une brève du 7 mai 2018 «Les USA impuissants devant les missiles hypersoniques russes Kinjal? »

€CALYPSE NEWS
Note – Pour les lecteurs d’Ecalypse News, cette info n’est pas nouvelle sinon qu’il s’agit cette fois d’un article du média Military Watch.

« En décembre dernier, le système Kinjal est entré en service opérationnel dans la région militaire russe du Sud, d'après M. Poutine. Le vice-ministre russe de la Défense, Youri Borissov, a plus tard annoncé que les missiles aérobalistiques Kinjal pouvaient frapper des porte-avions, des destroyers et des croiseurs ennemis » rappelle Sputnik.

C’est pour cette raison que 9 unités stratégiques aéronavales sur les 10 que possède l’US Navy sont repliées sur l’Amérique continentale, la 10 ième faisant de la représentation en Méditerranée. 
Cela signifie que Washington ne contrôle plus les grandes voies maritimes mondiales et que la Sécurité nationale US n'est plus assurée que par la dissuasion nucléaire. EG

>> Lire aussi :

« La Chine peut faire courir les plus grands risques à nos groupes aéronavals» (07/05/2018)

Le chant du cygne de l’US Navy (05/05/2018)

Les dispositions de l’US Navy correspondent à un processus d’effondrement de la puissance US (04/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Les USA impuissants devant les missiles hypersoniques russes Kinjal?

Sputnik, le 7 mai 2018


Des généraux de l’armée américaine sont préoccupés par le déploiement de systèmes hypersoniques russes Kinjal dernier cri, les États-Unis ne disposant d’aucune «forme de défense efficace» pour contrecarrer ce type d’équipement militaire, relate le site Military Watch.

Le commandement américain a appris avec une «grande inquiétude» qu'une dizaine d'avions supersoniques MiG-31 équipés du nouveau système de missiles hypersoniques Kinjal est déjà prête à l'emploi, selon Military Watch.

«Un certain nombre de figures importantes de l'armée des États-Unis ont réagi au déploiement de missiles hypersoniques russes récemment annoncés, qui comprend des plateformes de lanceurs aériennes et marines, ainsi que deux missiles balistiques intercontinentaux, avec une grande appréhension, tout en expliquent que les États-Unis ne possèdent aucun moyen de défense efficace contre des plateformes de ce type», souligne le média.

Le 5 mai, le vice-ministre russe de la Défense, Iouri Borissov a annoncé que dix avions MiG-31 dotés du nouveau système de missiles hypersoniques Kinjal sont déjà fonctionnels.

La Défense russe précise les capacités des missiles hypersoniques du système Kinjalhttps://t.co/OHLE9To2C0 pic.twitter.com/IFAV2OB5SC
— Sputnik France (@sputnik_fr) 12 марта 2018 г.


​Le Président Poutine a présenté le système aérien de précision Kinjal et d'autres armes russes sophistiquées le 1er mars dernier, dans son message annuel au parlement. Selon M. Poutine, ce missile hypersonique capable d'atteindre la vitesse de Mach 10 (dix fois la vitesse du son) peut déjouer tous les systèmes de défenses antiaériennes et antimissiles actuels, transportant des ogives nucléaires ou conventionnelles à une distance de plus de 2.000 km.


📸 #SputnikPhotos Vol au-dessus de la Place Rouge: des MiG armés de missiles Kinjal et des Su-57 à toute vitessehttps://t.co/WyOKyVtTsq pic.twitter.com/R5NVgStmDc
— Sputnik France (@sputnik_fr) 4 мая 2018 г.


​En décembre dernier, le système Kinjal est entré en service opérationnel dans la région militaire russe du Sud, d'après M. Poutine. Le vice-ministre russe de la Défense, Youri Borissov, a plus tard annoncé que les missiles aérobalistiques Kinjal pouvaient frapper des porte-avions, des destroyers et des croiseurs ennemis.

Le MiG-31, «un avion supersonique unique en avance sur son temps», a été modernisé parallèlement au développement du Kinjal, d'après le vice-Premier ministre russe Dmitri Rogozine.

L’autodestruction du Corps des Marines US par le « sociétalement correct »

« Mainz est, ou “était” devrait-on plutôt écrire, un lieutenant-colonel du Corps des Marines qui a été sanctionné d’une façon extraordinaire...