DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 8 mai 2018

Le F 35 US sans défense contre les systèmes de DCA et les missiles sol-air

« Les chasseurs-bombardiers américains furtifs de cinquième génération Lockheed Martin F-35 Lightning II sont actuellement pratiquement sans défense face aux systèmes de missiles sol-air, a déclaré l'analyste militaire Michael Peck dans un article publié par la revue National Interest. L'expert estime que l'appel d'offres lancé par le ministère américain de la Défense en est la preuve. Cet appel est lancé dans le cadre du programme JSF (Joint Strike Fighter), pour des travaux de conception de systèmes permettant de déceler les pas de tirs des systèmes de DCA et les missiles sol-air » rapporte Sputnik dans une brève du 8 mai 2018 «Les chasseurs US de cinquième génération seraient-ils sans défense face à la DCA? »

€CALYPSE NEWS
Note – Les Américains sont les champions du rien-foutre pour un prix maximum. Avec un budget 10 fois plus faible, les Russes font mieux parce qu’ils réfléchissent à ce qu’ils font et mettent le paquet là où il faut et comme il le faut.

C’est un constat. Les chiffres et les performances ne sont pas des interprétations ou un parti pris. Cela fait dix ans que le JSF essaye de voler sans y parvenir dans des conditions normales. Même les pilotes ont peur de le piloter tant il n’est pas fiable et dangereux pour eux.

De plus, à quoi peuvent-ils servir puisque les porte-avions qui sont destinés à les recevoir ne peuvent plus se rendre sur site de crainte de se faire exploser eux-aussi par des missiles hypersoniques russes actuellement invulnérables qui volent jusqu’à Mach 20 !

Pas de porte-avions stratégiques et pas de chasseur bombardier qui vont avec, à quoi ressemble aujourd’hui la puissance militaire US ? A un gouffre financier sans fin, un trou noir dans le vide, une hyperbole sans coordonnées, le reflet d’une pathologie psychologique bien au-delà de toute ligne rouge concevable. EG

>> Lire aussi :

Les États-Unis ne possèdent aucun moyen de défense efficace contre missiles hypersoniques russes (07/05/2018)

« La Chine peut faire courir les plus grands risques à nos groupes aéronavals» (07/052018)

Le chant du cygne de l’US Navy (05/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Les chasseurs US de cinquième génération seraient-ils sans défense face à la DCA?

Sputnik, le 8 mai 2018


Les chasseurs américains dernier cri seraient incapables de déceler la présence au sol de systèmes de missiles sol-air, révèle un analyste militaire américain.

Les chasseurs-bombardiers américains furtifs de cinquième génération Lockheed Martin F-35 Lightning II sont actuellement pratiquement sans défense face aux systèmes de missiles sol-air, a déclaré l'analyste militaire Michael Peck dans un article publié par la revue National Interest.

L'expert estime que l'appel d'offres lancé par le ministère américain de la Défense en est la preuve. Cet appel est lancé dans le cadre du programme JSF (Joint Strike Fighter), pour des travaux de conception de systèmes permettant de déceler les pas de tirs des systèmes de DCA et les missiles sol-air.

Le ministère américain de la Défense reconnaît qu'à une altitude de près de 10.000 mètres les chasseurs américains sont pratiquement sans défense face aux missiles sol-air. Cette situation, selon le ministère, pourrait encore s'aggraver avec le perfectionnement de l'artillerie de DCA, dont les systèmes pourront être équipés de canons électromagnétiques et de missiles hypersoniques.

En avril, le chef de l'agence antimissile du Pentagone, le général Samuel Greaves avait déclaré que d'ici 2025, les F-35 Lightning II pourront découvrir, suivre et abattre les missiles stratégiques. Pour cela, ils seront équipés du matériel ad hoc et de nouvelles armes.

Les F-35 Lightning II font partie d'une famille de chasseurs polyvalents furtifs de cinquième génération, conçus et fabriqués depuis 2001, par l'avionneur américain Lockheed Martin. Le chasseur est fabriqué en trois versions: le A (classique pour l'Armée de l'air) le B (au décollage raccourci et à l'atterrissage vertical) et le C (chasseur embarqué).

Le programme JSF prévoit la fabrication de près de 5.000 appareils destinés aux États-Unis et à leurs alliés. Les appareils coûteront plus de 400 milliards de dollars, alors que l'infrastructure dont ils ont besoin reviendra à une bagatelle de 700 à 1.100 milliards de dollars.

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...