DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 5 mai 2018

Le chant du cygne de l’US Navy

« Dirigé par le porte-avions nucléaire USS Harry Truman (CVN 75), le groupe aéronaval américain en Méditerranée a commencé à frapper des positions de Daech* en Syrie, a annoncé le service de presse de l'US Navy […]«Les opérations actuelles montrent les capacités et la flexibilité du groupe d'attaque aéronaval», a déclaré le commandement du groupe, le contre-amiral Gene Black. » rapporte Sputnik dans une brève du 5 mai 2018 «Des navires US commencent à réaliser des frappes contre les positions de Daech en Syrie »



€CALYPSE NEWS
Note – Le groupe du USS Harry S. Truman est le seul sur les 10 groupes de l’US Navy à être opérationnel, tous les autres étant soit ancrés à leur port d’attache soit, pour l’un d’entre eux, flottant au large de la Virginie (1).

Autrement dit, les forces stratégiques US sont à 90% concentrées autour ou dans le territoire US comme si l’Amérique était dans la position de Napoléon à Waterloo. 
Le continent américain est le dernier carré que contrôle Washington qui n’a plus aucun moyen d’imposer sa loi sur les grandes lignes mondiales de communication maritimes.

« Les opérations actuelles montrent les capacités et la flexibilité du groupe d'attaque aéronaval», a déclaré le commandement du groupe, le contre-amiral Gene Black », comme s’il voulait se rassurer lui-même sachant qu’il est le seul contre-amiral de l’US Navy à être encore opérationnel.

Le vrai problème de Kraken Trump est maintenant de savoir comment rapatrier à la maison (2) ces dizaines de milliers de troupes qui trainent encore à droite et à gauche sur la planète alors que les USA ne maîtrisent plus les océans. Pathétique ! EG

>> Lire aussi : 

Les dispositions de l’US Navy correspondent à un processus d’effondrement de la puissance US (04/05/2018)

Trump a ordonné au Pentagone de préparer les différentes manières de réduire le nombre de troupes américaines stationnant en Corée du Sud (04/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Des navires US commencent à réaliser des frappes contre les positions de Daech en Syrie

Sputnik, le 5 mai 2018


Dans la mer Méditerranée depuis le 27 avril, le groupe aéronaval de la marine américaine dirigé par le porte-avions USS Harry Truman (CVN 75) a commencé à effectuer des frappes contre Daech* en Syrie.

Dirigé par le porte-avions nucléaire USS Harry Truman (CVN 75), le groupe aéronaval américain en Méditerranée a commencé à frapper des positions de Daech* en Syrie, a annoncé le service de presse de l'US Navy.

Selon un communique, cette opération a été lancée le 3 mai, les frappes sont effectuées depuis la Méditerranée orientale.

«Les opérations actuelles montrent les capacités et la flexibilité du groupe d'attaque aéronaval», a décalé le commandement du groupe, le contre-amiral Gene Black.

Le groupe d'attaque de l'US Navy a fait son entrée dans les eaux de la mer Méditerranée le 27 avril. L'USS Harry Truman est accompagné par le croiseur lance-missiles USS Normandy, le destroyer USS Forrest Sherman (DDG 98) et la frégate allemande FGS Hessen (F 221). Les destroyers USS Bulkeley (DDG 84) et USS Arleigh Burke (DDG 51) étaient déjà arrivés auparavant dans la mer Méditerranée.

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...