DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 21 mai 2018

La Ligue et le M5S ont dévoilé vendredi un « contrat de gouvernement » qui n’évoque pas une sortie de l’euro

« La Ligue et le M5S ont dévoilé vendredi un « contrat de gouvernement » qui n’évoque pas une sortie de l’euro comme ses premières ébauches mais tourne résolument le dos à l’austérité et aux « diktats » de Bruxelles et promet la plus grande fermeté contre l’immigration » écrit Bruno Berthez dans un billet du 21 mai 2018 «Le père fouettard Le Maire remis à sa place. ».

€CALYPSE NEWS
Note - Tsipras, le Grec, sans parler de Le Pen, la Française, nous ont déjà fait le coup en agitant la sortie de l’euro jusqu’au moment crucial de la signature du contrat où il n’est plus question de sortir de l’euro. 
Les Italiens ne valent pas mieux que les autres, ils se coucheront comme tout le monde pour faire des pompes…

Pour sortir de l’euro, il faut non seulement avoir un vrai projet alternatif (et pas seulement du populisme anti-immigration) mais surtout, il faudrait préparer la population à vivre autrement, c’est-à-dire à vivre en état de guerre comme des prisonniers échappés des camps.

Pour sortir de l’euro, il faut entrer en résistance et consacrer sa vie, jusqu’à sa mort, à saboter l’ennemi c’est-à-dire tout le système monétaire de l’euro, depuis la banque centrale européenne jusqu’au dab du quartier. Tout le reste, c’est du bla-bla… EG

Bonnes lecture
___________ooo___________

Les dépêches lundi 21 Mai, rappel dimanche; stimulé apr le pseudo accord simulacre sur le commerce avec la Chine. Le père fouettard Le Maire remis à sa place.

Par Bruno Bertez, le 21 mai 2048


Le Maire reprend mot pour mot le discours ordo-liberal-autoritaire-austéritaire allemand; « il ya des regles il faut les respecter », ce qui est une phrase de Schauble!

La France otage des allemands souffre mainteant du syndrome de Stockholm!

Le patron du parti italien d’extrême droite La Ligue Matteo Salvini a jugé dimanche « inacceptables » les avertissements du ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire, inquiet pour la stabilité de la zone euro.
« Un ministre français « avertit » le futur gouvernement: ne changez rien ou il y aura des problèmes. Encore une invasion de terrain inacceptable », a tweeté dimanche Matteo Salvini, qui doit soumettre lundi au président italien un projet de gouvernement commun avec le Mouvement 5 étoiles (M5S, antisystème).

« Je n’ai pas demandé les votes et la confiance pour continuer sur la route de la pauvreté, de la précarité et de l’immigration: les Italiens d’abord ! », a ajouté le chef de la Ligue.

« Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres », a-t-il encore lancé à la presse dimanche après-midi, devant l’un des stands où la Ligue a invité ses sympathisants à se prononcer sur l’accord de gouvernement conclu avec le M5S.

« Parlons plutôt de Vintimille et des migrants arrêtés à la frontière » en provenance de l’Italie, a-t-il ajouté.

La Ligue et le M5S ont dévoilé vendredi un « contrat de gouvernement » qui n’évoque pas une sortie de l’euro comme ses premières ébauches mais tourne résolument le dos à l’austérité et aux « diktats » de Bruxelles et promet la plus grande fermeté contre l’immigration.

« Si le nouveau gouvernement prenait le risque de ne pas respecter ses engagements sur la dette, le déficit, mais aussi l’assainissement des banques, c’est toute la stabilité financière de la zone euro qui serait menacée », a déclaré dimanche Bruno Le Maire lors de l’émission « Le Grand Rendez-vous » Europe 1-Les Echos-CNEWS.

Il est vrai que si nous ne nous trompons pas le système financier français, toujours dans les bons coups a plus de 300 milliards d’euros de  risque sur l’Italie! 

« Chacun doit comprendre en Italie que l’avenir de l’Italie est en Europe et nulle part ailleurs, et pour que cet avenir soit en Europe, il y a des règles à respecter », a encore souligné M. Le Maire.

« Les engagements qui ont été pris par l’Italie (…) valent quel que soit le gouvernement. Je respecte la décision souveraine du peuple italien, mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous », a-t-il martelé.

C’est la conception allemande, celle de l’obéissance aux règles, rappelée par Eichman, qui a conduit aux SS et au nazisme: « il ya des règles qui sont supérieures aux hommes et aux lois humaines ».

Ce n’est pas la conception des pays du sud, c’est une conception purement allemande et on a vu ou cela a mené, Le Maire ferait bien de reflechir à ce qu’il dit!

Notre conception à nous c’est :

 » » » » » »’l’homme est la mesure de toute chose!

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...