DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 11 mai 2018

« Débarrassez-vous des Iraniens et nous pourrons, peut-être, changer notre mode d'existence »

« "J'ai un message pour Assad. Débarrassez-vous des Iraniens, débarrassez-vous de Qassem Soleimani et des forces Al Qods. Ils ne vous aident pas. Ils vous font du mal", a lancé le ministre israélien des Affaires étrangères. "Leur présence ne fera que créer des problèmes. Débarrassez-vous des Iraniens et nous pourrons, peut-être, changer notre mode d'existence", a-t-il ajouté » rapporte Le Figaro avec Reuters dans une brève du 11 mai 2018 «Israël appelle la Syrie à s'éloigner de l'Iran »

€CALYPSE NEWS
Note – Cette menace n’est que du bluff, exactement comme les menaces que twittait Kraken Trump contre la Corée du Nord. Si Israël avait vraiment l’intention de faire la guerre à l’Iran en Syrie, il l’a ferait, sans prévenir.

Et si je poursuivais la comparaison avec le cas de la Corée du Nord, cela me conduirait à dire qu’Israël est sur la voie de la reddition, comme pour les Etats-Unis.

Nous sommes dans une transition historique et tout le monde va devoir s’y plier. Israël n’est plus protégé et son armée ne vaut rien sans l’aide, d’ailleurs pourrie, de l’oncle Sam dont les forces stratégiques sont défaites à plate couture.

Il ne suffit pas d’envoyer des missiles sur un pays pour le vaincre. Il faut ensuite l’occuper, longtemps. Or, Israël n’a pas de bottes pour cela. La dernière tentative de cette nature au Liban s’est soldée par un échec cuisant.

Ca va bien que Damas à d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’Israël et que la Russie est contre ce genre de stupidité. A défaut de pouvoir mordre, Israël aboie, comme le font les Européens. Pathétique. EG

>> Lire aussi :

Il n’y aurait pas de base iranienne en Syrie, ce serait seulement un prétexte pour Israël (11/05/2018)

Poutine a une politique à long terme … lui! (11/05/2018)

L'accord n'a pas pu contourner les possibilités d'acheminement d'armes nucléaires en Iran (11/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures

 ___________ooo____________


Israël appelle la Syrie à s'éloigner de l'Iran

  • Par 
  • Mis à jour
  • Publié

Le ministre israélien de la Défense a appelé aujourd'hui le gouvernement syrien à renoncer à l'assistance militaire fournie par l'Iran, affirmant que cette aide ne pourrait qu'aboutir à "des dégâts et des problèmes".

S'exprimant lors d'une tournée sur les hauteurs du Golan, Avigdor Lieberman a affirmé que le président syrien devait se méfier de Qassem Soleimani, le chef des milices Al Qods, branche du Corps des gardiens de la révolution iranienne en charge des opérations extérieures.

"J'ai un message pour Assad. Débarrassez-vous des Iraniens, débarrassez-vous de Qassem Soleimani et des forces Al Qods. Ils ne vous aident pas. Ils vous font du mal", a lancé le ministre israélien des Affaires étrangères. "Leur présence ne fera que créer des problèmes. Débarrassez-vous des Iraniens et nous pourrons, peut-être, changer notre mode d'existence", a-t-il ajouté.

Washington suspend indéfiniment ses provocations militaires contre Pyongyang (qui conserve ses armes nucléaires intactes)

“Le ministère américain de la défense a annoncé vendredi 22 juin suspendre indéfiniment de nouveaux exercices militaires conjoints entre le...