DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mardi 1 mai 2018

« De moins en moins, nous voulons être le gendarme du monde. Nous voulons restaurer l'ordre chez nous, nous voulons reconstruire notre pays »

«De moins en moins, nous voulons être le gendarme du monde. Pendant des décennies, nous avons dépensé d'énormes sommes pour le maintien de l'ordre mondial et cela ne doit pas être notre priorité. Nous voulons restaurer l'ordre chez nous, nous voulons reconstruire notre pays» rapporte Sputnik citant Kraken Trump dans une brève du 30 avril 2018 «Les USA joueront-ils le rôle du «gendarme du monde»? Trump répond ».


€CALYPSE NEWS
Note – « Auparavant, Trump a signé un budget de 1.300 milliards de dollars qui prévoit une augmentation des dépenses de défense de 80 milliards de dollars. Au total, les dépenses en matière de défense s'élèveront à 700 milliards de dollars. ».

Ne plus vouloir être le gendarme du monde et voter un budget de 700 milliards de dollars pour la défense peut sembler contradictoire sauf si l’on considère cette défense comme une défense intérieure au nom de MAGA, c’est à dire pour « restaurer l’ordre chez nous » et « reconstruire notre pays ». EG

>> Lire aussi :


Nucléaire iranien : pour Netanyahou, l’Iran a menti (30/04/2018)

Nucléaire iranien : Macron roulé dans la farine par Trump puis par Poutine (30/04/2018)

Corée, un des buts politiques essentiels de Trump est le prix Nobel de la paix (30/04/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo___________

Les USA joueront-ils le rôle du «gendarme du monde»? Trump répond

Sputnik, le 30 avril 2018


Le temps est venu pour les États-Unis de renoncer à leur rôle de gendarme du monde et de s'occuper de leur situation intérieure, estime Donald Trump.

S'exprimant à l'issue de sa rencontre avec le Président du Nigeria, Muhammadu Buhari, Donald Trump a dévoilé sa vision du rôle des États-Unis dans le monde.

«De moins en moins, nous voulons être le gendarme du monde. Pendant des décennies, nous avons dépensé d'énormes sommes pour le maintien de l'ordre mondial et cela ne doit pas être notre priorité. Nous voulons restaurer l'ordre chez nous, nous voulons reconstruire notre pays», a-t-il déclaré.

Auparavant, Trump a signé un budget de 1.300 milliards de dollars qui prévoit une augmentation des dépenses de défense de 80 milliards de dollars. Au total, les dépenses en matière de défense s'élèveront à 700 milliards de dollars.

Le budget comprend des dépenses de 250 millions de dollars pour la lutte contre l'influence de la Russie. En outre, 200 millions de dollars sont destinés à l'assistance militaire à l'Ukraine.

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...