DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 9 mai 2018

Corée du Nord: la date de la reddition US sera annoncée par Trump dans trois jours


« … Donald Trump a précisé que la rencontre ne se tiendra pas à Panmunjeom, un village frontalier coréen qui avait même été précédemment évoqué par le Président comme le lieu idéal pour la rencontre. Il a précisé que tous les détails seraient annoncés dans les trois jours à venir » rapporte Sputnik dans une brève du 9 mai 2018 «Combien de jours va durer la rencontre Trump-Kim? Pompeo donne des détails »
€CALYPSE NEWS
Note – Après avoir été chassé de Syrie par les Russes et s’être en conséquence volontairement retiré de l’Iran en sortant de l’accord de Vienne, Trump se prépare à se retirer de la péninsule coréenne pour se conformer aux normes post-occidentales désormais en vigueur.

Le futur traité – une sorte de mini-Yalta 2.0 - qui sera signé sous l’égide de la Chine, de la Corée du Sud et du Japon entre Trump et Kim Jong Un définira les modalités du retrait US de cette région qui va ainsi pouvoir reprendre en main son destin. EG

>> Lire aussi :

Corée du Nord : vers la reddition US sous l’égide de la Chine, de la Corée du Sud et du Japon (09/05/2018)

La Corée du Nord s’est rapprochée d’une demi-heure de la paix (05/05/2018)

Trump a ordonné au Pentagone de préparer les différentes manières de réduire le nombre de troupes américaines stationnant en Corée du Sud (04/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Combien de jours va durer la rencontre Trump-Kim? Pompeo donne des détails

Sputnik, le 9 mai 2018


La rencontre des dirigeants des États-Unis et de la Corée du Nord durera un jour, mais peut être prolongée si nécessaire, a déclaré le secrétaire d'État américain Mike Pompeo.

De retour de Pyongyang, le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a raconté aux journalistes quand le gouvernement pourrait annoncer la date de la prochaine rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un.
«Nous avons eu une bonne journée dans le sens où nous avons eu une bonne et longue discussion avec Kim [Jong-un, ndlr] concernant la préparation du sommet. Nous avons fixé une date, mais nous ne sommes pas prêts pour l'annoncer maintenant, nous espérons le faire dans les prochains jours. Nous pourrons annoncer le lieu, la date et l'heure», a-t-il indiqué.

Il a également souligné que la durée de la rencontre pourrait varier en fonction de la situation.

«Nous prévoyons que ce sera un jour, mais au cas où il y aurait quelque chose à discuter, il y aura la possibilité de prolonger la réunion le jour suivant», a-t-il ajouté.

À son tour, Donald Trump a précisé que la rencontre ne se tiendra pas à Panmunjeom, un village frontalier coréen qui avait même été précédemment évoqué par le Président comme le lieu idéal pour la rencontre. Il a précisé que tous les détails seraient annoncés dans les trois jours à venir.

Italie, une alliance de circonstance entre opportunistes sans avenir

« Le nouveau gouvernement semble finalement prendre forme en Italie; c’est l’un des plus étranges assemblages que l’on puisse imaginer. Le M...