DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 7 mai 2018

Accord nucléaire iranien : Trump a pris sa décision

« Donald Trump a tweeté lundi qu'il annoncerait sa décision sur le sort qu'il entend réserver à la participation des Etats-Unis à l'accord sur le nucléaire iranien mardi 8 mai à 14 heures (18 heures temps universel, 20 heures à Paris). Le président américain a dénoncé sans relâche cet accord qu'il juge très mauvais et qu'il a juré de "déchirer" pendant la campagne électorale, mais les plus proches alliés occidentaux des Etats-Unis tentent depuis plusieurs semaines de le convaincre de ne pas le torpiller » rapporte Le Figaro avec AFP dans une brève du 7 mai 2018 «Trump annoncera demain sa décision sur l'accord iranien »

€CALYPSE NEWS
Note – Pour annoncer qu’il donnera sa décision demain, mardi 8 mai 2018, c’est que la décision est déjà prise alors que la Maison Blanche vient également de nous informer qu’il ne participera pas à l’inauguration de la nouvelle ambassade US à Jérusalem (1).

Coïncidence ? Il y a une précipitation des évènements du côté de Washington le jour même de l’investiture de V Poutine qui a déjà nommé son Premier ministre et probablement mis en place sa "Stavka", son cabinet de guerre.

Le dossier n°1 pour Poutine, c’est la reddition US qui doit se faire lors de la rencontre entre Kraken Trump et Kim Jong Un dans une capitale eurasiatique et à une date non encore officiellement annoncée mais que nous devrions rapidement connaitre. EG

>> Lire aussi : 

(1) Ambassade US à Jérusalem : Trump se fait représenter par ses proches (07/05/2018)

Pourquoi Trump menace-t-il de sortir de l’accord nucléaire iranien d'ici le 12 mai 2018 ? (06/05/2018)

Netanyahou et son ministre de la Défense pourront décider (seuls) d'entrer en guerre en cas de «conditions extrêmes» (01/05/2018)


>> Mon fil info « TRUMP » sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo___________

Trump annoncera demain sa décision sur l'accord iranien

  • Par 
  • Mis à jour
  • Publié

Donald Trump a tweeté lundi qu'il annoncerait sa décision sur le sort qu'il entend réserver à la participation des Etats-Unis à l'accord sur le nucléaire iranien mardi 8 mai à 14 heures (18 heures temps universel, 20 heures à Paris). 

Le président américain a dénoncé sans relâche cet accord qu'il juge très mauvais et qu'il a juré de "déchirer" pendant la campagne électorale, mais les plus proches alliés occidentaux des Etats-Unis tentent depuis plusieurs semaines de le convaincre de ne pas le torpiller.

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...