DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 7 mai 2018

Accord nucléaire iranien : Trump a pris sa décision

« Donald Trump a tweeté lundi qu'il annoncerait sa décision sur le sort qu'il entend réserver à la participation des Etats-Unis à l'accord sur le nucléaire iranien mardi 8 mai à 14 heures (18 heures temps universel, 20 heures à Paris). Le président américain a dénoncé sans relâche cet accord qu'il juge très mauvais et qu'il a juré de "déchirer" pendant la campagne électorale, mais les plus proches alliés occidentaux des Etats-Unis tentent depuis plusieurs semaines de le convaincre de ne pas le torpiller » rapporte Le Figaro avec AFP dans une brève du 7 mai 2018 «Trump annoncera demain sa décision sur l'accord iranien »

€CALYPSE NEWS
Note – Pour annoncer qu’il donnera sa décision demain, mardi 8 mai 2018, c’est que la décision est déjà prise alors que la Maison Blanche vient également de nous informer qu’il ne participera pas à l’inauguration de la nouvelle ambassade US à Jérusalem (1).

Coïncidence ? Il y a une précipitation des évènements du côté de Washington le jour même de l’investiture de V Poutine qui a déjà nommé son Premier ministre et probablement mis en place sa "Stavka", son cabinet de guerre.

Le dossier n°1 pour Poutine, c’est la reddition US qui doit se faire lors de la rencontre entre Kraken Trump et Kim Jong Un dans une capitale eurasiatique et à une date non encore officiellement annoncée mais que nous devrions rapidement connaitre. EG

>> Lire aussi : 

(1) Ambassade US à Jérusalem : Trump se fait représenter par ses proches (07/05/2018)

Pourquoi Trump menace-t-il de sortir de l’accord nucléaire iranien d'ici le 12 mai 2018 ? (06/05/2018)

Netanyahou et son ministre de la Défense pourront décider (seuls) d'entrer en guerre en cas de «conditions extrêmes» (01/05/2018)


>> Mon fil info « TRUMP » sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo___________

Trump annoncera demain sa décision sur l'accord iranien

  • Par 
  • Mis à jour
  • Publié

Donald Trump a tweeté lundi qu'il annoncerait sa décision sur le sort qu'il entend réserver à la participation des Etats-Unis à l'accord sur le nucléaire iranien mardi 8 mai à 14 heures (18 heures temps universel, 20 heures à Paris). 

Le président américain a dénoncé sans relâche cet accord qu'il juge très mauvais et qu'il a juré de "déchirer" pendant la campagne électorale, mais les plus proches alliés occidentaux des Etats-Unis tentent depuis plusieurs semaines de le convaincre de ne pas le torpiller.

Washington suspend indéfiniment ses provocations militaires contre Pyongyang (qui conserve ses armes nucléaires intactes)

“Le ministère américain de la défense a annoncé vendredi 22 juin suspendre indéfiniment de nouveaux exercices militaires conjoints entre le...