DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 12 mai 2018

11 iraniens tués par les frappes israéliennes en Syrie selon la fausse officine britannique de l’OSDH

«Au moins 27 combattants pro régimes ont été tués: six soldats syriens et 21 combattants étrangers, dont 11 Iraniens», selon le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, qui avait auparavant donné un bilan de 23 morts, sans préciser si des Iraniens figuraient parmi eux » rapporte Le Figaro avec AFP dans une brève du 12 mai 2018 «Syrie: 11 Iraniens parmi les morts dans les frappes d'Israël »

€CALYPSE NEWS
Note – Cette info de l’AFP relayée par Le Figaro est une intox pour alimenter le prétexte israélien de la menace iranienne. L’OSDH n’existe pas, c’est un instrument de propagande de l’intelligence britannique régulièrement utilisé par les agences de presse occidentales.

La question de connaître l’identité des victimes des frappes israéliennes en Syrie est importante car une réponse fiable et crédible permettrait de savoir qui est véritablement visé par Israël : les forces iraniennes ou le régime de Damas ?

Il y a polémique sur cette question volontairement maintenue dans le floue par les puissances occidentales pour masquer la réalité post-occidentale de la situation au Proche Orient liée à la transition historique en cours.

Cette transition historique chamboule complètement les rapports de force entre le camp occidental et le camp révisionniste eurasiatique. L’effondrement stratégique US implique l’effondrement stratégique d’Israël qui, seul, n’a pas les moyens militaires de gagner une guerre contre l’Iran ou/et contre la Syrie.

Israël en est à quémander le soutien de l’Arabie saoudite et de la Jordanie ce qui n’est qu’une illusion. Quant à un soutien réel et militaire des Européens, ceux-ci ne sont même pas en état de se protéger eux-mêmes contre une agression éventuelle, par exemple, de la Turquie.

Si Israël visait exclusivement des bases militaires iraniennes en Syrie, pourquoi y aurait-il autant de victimes non iraniennes comme l’affirme l’AFP ? Ca ne tient pas la route, même du point de vue de la propagande. EG

>> Lire aussi :

Il n’y aurait pas de base iranienne en Syrie, ce serait seulement un prétexte pour Israël (11/05/2018)

« Débarrassez-vous des Iraniens et nous pourrons, peut-être, changer notre mode d'existence » (11/05/2018)

Poutine a une politique à long terme … lui! (11/05/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures

 ___________ooo____________


Syrie: 11 Iraniens parmi les morts dans les frappes d'Israël

  • Par 
  • Mis à jour le 12/05/2018 à 10:23
  • Publié le 12/05/2018 à 09:14

Au moins 11 Iraniens figurent parmi les morts dans les frappes d'une ampleur inédite menées jeudi en Syrie par Israël, a indiqué samedi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) dans un nouveau bilan.

«Au moins 27 combattants prorégime ont été tués: six soldats syriens et 21 combattants étrangers, dont 11 Iraniens», selon le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, qui avait auparavant donné un bilan de 23 morts, sans préciser si des Iraniens figuraient parmi eux.

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...