DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

vendredi 27 avril 2018

TENDANCE BTC >> Entre les bonnes et les mauvaises nouvelles, BitCoin se cale sur ses 9 000



€CALYPSE NEWS
Note - BitCoin est un peu perdu car entre les bonnes nouvelles en provenance de la péninsule coréenne et les menaces qui se dessinent contre l'Iran après que Kraken Trump ait retourné coup sur coup Macron et Merkel, il est difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon, autrement dit de déterminer une tendance à la hausse ou à la baisse.

D'autant plus qu'étant quasiment dégagé du russiagate, Kraken Trump a passé la vitesse supérieure pour éviter toute confrontation en Syrie avec la Russie dont il est admis à Washington depuis les frappes du 13 avril 2018 la supériorité stratégique incontestable.

Ce qui semble avoir marché pour la Corée du Nord pourrait peut-être fonctionner pour l'Iran d'où le projet de Trump de sortir de l'accord nucléaire pour recourir aux sanctions accompagnées des pires tweets de l'Histoire trumpienne, bien entendu.

Tout cela n'est que du cinéma mais c'est l'intérêt bien compris de Trump et de Poutine afin de réduire les risques d'une guerre nucléaire entre Téhéran et Jérusalem que Kraken Trump va d'ailleurs bientôt revisiter pour y inaugurer sa nouvelle ambassade et clarifier à toute fin utile aux autorités locales ce qu'il attend d'elles comme il vient de le faire avec Macron et Merkel.
Pour revenir à BitCoin, il est normal que les spéculateurs se sentent un peu désemparés sans être toutefois affolés. C'est ainsi que leur crypto préférée ne s'éloigne finalement pas de sa ligne de croisière à 9 000 en attendant le prochain épisode de cette fantastique transition historique. EG

>> Lire aussi:

Nucléaire iranien : après Macron, c’est au tour de Merkel d’être retournée comme une crêpe par Trump (27/04/2018)

TENDANCE BTC >> Vers un accord de paix entre les deux Corées, BitCoin en hausse (27/04/2018)

TENDANCE BTC >> Trump retourne Macron, BitCoin remonte (27/04/2018)

>> Mon fil info « CRYPTO » sur twitter

Bonnes lectures
____________ooo___________
Nota - Nous cherchons des pistes pour rentrer quelques cryptos afin de développer notre projet de « Jardin urbain permaculturel » fondé sur un écosystème crypto-monétaire.

Nous avons donc lancé une campagne de don et nous acceptons BitCoin (satochi), Ethereum et BitCoin Cash.
Voici le code QR de notre wallet vers lequel vous pouvez nous les envoyer:


1GT2vByV14JzFDDSwbeZ5dmJrMjqooiaoj


Si vous ne savez pas comment procéder, consultez cette page sur €calypse News et visionnez le tuto-vidéo en français qui vous expliquera tout, c’est très simple. EG

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...