DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 28 avril 2018

Dénucléarisation de la péninsule coréenne >> Prix Nobel de la paix pour Kraken Trump?

« Le Président Trump devrait recevoir le prix Nobel de la paix si les deux Corées tombent officiellement d'accord pour dénucléariser la péninsule coréenne et y apporter la paix, a déclaré vendredi à Fox News le sénateur républicain Lindsey Graham » rapporte Sputnik dans une brève du 28 avril 2018 «Donald Trump mérite-t-il le prix Nobel de la paix? »


€CALYPSE NEWS
Note – «Cela ne serait pas arrivé sans Trump», a déclaré M.Graham après le récent sommet entre le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un et le Président sud-coréen Moon Jae-in.

Il est même possible que les USA retirent leur force d’occupation de Séoul ce qui permettrait aussi au Japon de concrétiser un rapprochement stratégique avec la Russie.

Tout cela ne signifie pas que l’Empire US s’est brusquement transformé en une puissance bienveillante mais plutôt que c’est l’effet direct de la perte de son hégémonie militaire opérationnalisée le 13 avril 2018 en Syrie.

Depuis cette date (qui clôt un cycle commencé le 11 septembre 2001 avec l’attentat de New York), les chefs militaires US ont compris et surtout admis que leur invincibilité était caduque.

L’intérêt du camp révisionniste vainqueur n’est pas d’humilier l'Amérique, celle de Trump, mais de construire un nouveau monde où chacun y a sa place car aucune nation ne sera de trop pour relever les défis qui attendent l’humanité. EG

>> Lire aussi : 

TENDANCE BTC >> Vers un accord de paix entre les deux Corées, BitCoin en hausse (27/04/2018)

Les deux Corées vont transformer l'accord de cessez-le-feu en accord de paix (27/04/2018)

Le sommet entre les deux Corées du 27 avril présage un autre face-à-face historique entre Trump et Kim Jong-un (27/04/2018)

>> Mon fil info « TRUMP » sur twitter

Bonnes lectures
______________ooo________________ 

Donald Trump mérite-t-il le prix Nobel de la paix?

Sputnik, le 28 avril 2018


Après avoir largement contribué à la tenue du récent sommet historique entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, Donald Trump mérite d’être distingué par le Prix Nobel de la paix, estime le sénateur Lindsey Graham.

Le Président Trump devrait recevoir le prix Nobel de la paix si les deux Corées tombent officiellement d'accord pour dénucléariser la péninsule coréenne et y apporter la paix, a déclaré vendredi à Fox News le sénateur républicain Lindsey Graham.

«Cela ne serait pas arrivé sans Trump», a déclaré M.Graham après le récent sommet entre le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un et le Président sud-coréen Moon Jae-in.

«Qu'est-ce qui s'est passé? Donald Trump a convaincu la Corée du Nord et la Chine qu'il était déterminé à apporter des changements», a-t-il indiqué. «Nous n'y sommes pas encore parvenus, mais si cela se produit, le Président Trump méritera le prix Nobel de la paix.»

Kim Jong-un est devenu vendredi le premier dirigeant nord-coréen à fouler le sol sud-coréen depuis la fin de la guerre de Corée il y a soixante-cinq ans. Une déclaration conjointe a été adoptée à l'issue du sommet intercoréen dans laquelle Pyongyang et Séoul s'engagent à parvenir à une dénucléarisation totale de la péninsule et à améliorer leurs relations, en vue d'une prospérité conjointe et une réunification pacifique.

Selon le Président Trump, sa rencontre avec le Nord-coréen Kim Jong-un pourrait avoir lieu dans les semaines à venir. Il a dit se sentir responsable pour le règlement coréen.

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...