DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 11 avril 2018

BOMB BOMB BOMB ! Netanyahu se fait remonter les bretelles par Poutine


« Vladimir Poutine et Benjamin Netanyahu ont eu mercredi un entretien téléphonique lors duquel ils ont discuté de la situation qui s'est nouée autour de la Syrie, a annoncé le service de presse du Kremlin […] «Vladimir Poutine a souligné la nécessité fondamentale de respecter la souveraineté de la Syrie et appelé à s'abstenir de toute démarche qui est susceptible de déstabiliser davantage la situation dans ce pays et présente une menace pour sa sécurité», a fait savoir le Kremlin » rapporte Sputnik dans une brève du 11 avril 2018 «Ce que Poutine a dit à Netanyahu à propos de la crise syrienne ».



€CALYPSE NEWS

Note – C’est pourtant Netanyahu qui aurait pris l’initiative de cet échange téléphonique avec Poutine, selon Sputnik citant le Kremlin, comme un gosse doutant après coup de son geste impulsif et déplacé et qui irait pleurer sur les genoux de papa en espérant son pardon.

"Bon, pour cette fois-ci encore, ça passe parce que je ne veux pas intervenir dans tes affaires souveraines mais ne t'avise plus à toucher l'un des miens ou de mes amis" pourrait avoir dit Poutine à son collègue israélien. La classe ! EG



>> Lire aussi : 


Douma pour effacer Skripal et stopper la révolte de Gaza (10/04/2018)

Palestine : BOMB BOMB BOMB ! Gaza ciblé par des frappes israéliennes (09/04/2018)

Syrie : BOMB BOMB BOMB ! La Russie désigne Israël (09/04/2018)

>> Mon fil info « POUTINE » sur Twitter

Bonnes lectures
___________ooo__________

Ce que Poutine a dit à Netanyahu à propos de la crise syrienne

Sputnik, 20:17 11.04.2018


Le Président russe et le Premier ministre israélien se sont entretenus au téléphone de la récente frappe de missiles visant un aéroport syrien dans la province de Homs.

Vladimir Poutine et Benjamin Netanyahu ont eu mercredi un entretien téléphonique lors duquel ils ont discuté de la situation qui s'est nouée autour de la Syrie, a annoncé le service de presse du Kremlin.
L'entretien a eu lieu à l'initiative de la partie israélienne, précise la présidence russe. Les deux dirigeants ont notamment évoqué les récentes frappes israéliennes sur la base aérienne syrienne T-4 dans la province de Homs.

«Vladimir Poutine a souligné la nécessité fondamentale de respecter la souveraineté de la Syrie et appelé à s'abstenir de toute démarche qui est susceptible de déstabiliser davantage la situation dans ce pays et présente une menace pour sa sécurité», a fait savoir le Kremlin.

L'aérodrome militaire syrien T-4 a été visé le 9 avril dernier par des frappes de missiles imputées par Damas à Israël. Selon le ministère russe de la Défense, deux avions F-15 de l'armée de l'air israélienne, qui se trouvaient dans l'espace aérien libanais, ont lancé sur le site huit missiles, dont cinq ont été détruits par des unités syriennes de défense aérienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meilleurs voeux pour 2019

J'ai cessé provisoirement de publier sur €calypse depuis le 22 novembre 2018 ayant transféré mon activité sur fb : Adresse de ma page...