DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 25 avril 2018

BOMB BOMB BOMB ! La base russe de Hmeimim attaquée par des drones non identifiés au moment de l’appel à la guerre de Macron au Congrès US

« L’attaque de drones non identifiés, qui ont été détruits près de la base aérienne russe de Hmeimim le 24 avril, fait partie d’une «grande provocation» préparée en Syrie par ceux qui pourraient vouloir provoquer une «guerre d’envergure» au Moyen-Orient » rapporte Sputnik dans une brève du 25 avril 2018 «Une «grande provocation» se prépare en Syrie »

€CALYPSE NEWS
Note – Nous savons maintenant que la fausse attaque chimique du 7 avril 2018 à Douma fut commanditée au M16 britannique par Riyad qui veut provoquer une guerre entre l’Iran et Israël.Selon Sputnik, citant Aleksandre Zhiline, il est possible que l’attaque de la base russe de Hmeimim par des drones non identifiés ce 25 avril 2018 soit en rapport avec les projets de Riyad.

L’héritier du trône d’Arabie saoudite a rendu visite à Macron il y a quelques jours et Macron vient de transmettre au Congrès US l’idée d’une guerre du monde occidental contre « des menaces ennemies », en l’occurrence l’Iran et ses alliés, c’est-à-dire le camp révisionniste mené par la Russie et la Chine.

La dernière frappe occidentale du vendredi 13 avril 2018 contre la Syrie est un fiasco mais le camp des « Droits de l’homme » que défend Macron en violant allègrement le Droit international n’en a cure car c’est sa survie qui est en jeu d’où tout son cinéma avec Trump qu’il veut entrainer dans cette guerre.

Trump lui a répondu en époussetant son costume de ses pellicules. C’est un signe comme un autre et chacun en fait ce qu’il veut y compris rien du tout. En attendant, la base russe de Hmeimim a été attaquée par des drones non identifiés dont les Russes connaissent parfaitement la provenance.

Et alors ? Alors rien sinon que cette attaque a eu lieu au moment de l’appel à la guerre de Macron au Congrès US… EG

>> Lire aussi :

Au Congrès US, Macron plaide pour la défense «des valeurs occidentales» face aux «nouvelles menaces » (25/04/2018)

BOMB BOMB BOMB ! La rumeur de nouvelles frappes en Syrie enfle à nouveau (22/04/2018)

>> Mon fil info « MACRON » sur twitter

Bonnes lectures

__________ooo____________


Une «grande provocation» se prépare en Syrie

Sputnik, le 25 avril 2018


L’attaque de drones non identifiés, qui ont été détruits près de la base aérienne russe de Hmeimim le 24 avril, fait partie d’une «grande provocation» préparée en Syrie par ceux qui pourraient vouloir provoquer une «guerre d’envergure» au Moyen-Orient.

L'objectif des organisateurs de l'attaque des drones non identifiés à proximité de la base russe de Hmeimim serait de déclencher un important conflit armé au Moyen-Orient, a affirmé à Sputnik le colonel à la retraite et le directeur du Centre d'études sur les problèmes sociaux appliqués à la sécurité nationale, Aleksandre Zhiline.

«Si nous analysons les actions de certaines forces, qui ont une influence sur Daech*, sur la soi-disant opposition modérée, nous pouvons tirer la conclusion suivante: ils se préparent de manière ciblée pour une grande provocation. Ces initiateurs peuvent avoir pour mission d'engendrer un affrontement direct entre les troupes iraniennes et israéliennes, pour qu'une guerre d'envergure éclate au Moyen-Orient», a souligné l'expert.
D'après lui, ces forces transformeraient ensuite cette guerre en «algorithme "le monde occidental — le monde islamique"».

La défense antiaérienne de l'aérodrome russe de Hmeimim a réussi à détruire des drones inconnus qui avaient été repérés le 24 avril à proximité.

Eux, ils crèveront sans suite, car ils n'auront même pas le temps de se repentir

« La Russie aura recours à l'arme nucléaire uniquement en cas de frappe nucléaire lancée contre son propre territoire, a déclaré Vladimi...