€CALYPSE NEWS


Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

samedi 3 mars 2018

« Tout le XXIe siècle sera placé sous le signe de nos victoires brillantes. Nous le ferons n'est-ce pas ? »



«Nous avons des objectifs clairs et nobles. Nous voulons que notre pays brille, tourné vers l'avenir parce que nos ancêtres ont habité ici, nous habitons ici, nos enfants habitent et habiteront ici, ainsi que nos petits-enfants. Nous ferons de notre mieux pour les rendre heureux, nous le ferons n'est-ce pas ? […]«Personne ne le fera à notre place mais si nous le faisons dans les décennies à venir, tout le XXIe siècle sera placé sous le signe de nos victoires brillantes. Nous le ferons n'est-ce pas ?» écrit RT dans une brève du 3 mars 2018 «Vladimir Poutine en meeting devant 100 000 partisans : «Nous voulons que notre pays brille» (VIDEO traduite en français) ».


>> Lire aussi :

Vladimir Poutine en meeting devant 100 000 partisans : «Nous voulons que notre pays brille» (VIDEO) (02/03/2018)

La démocratisation à l’américaine de la Chine ayant échoué, doit-on détruire la Chine? (02803/2018)

WWIII >> MAGA de Kraken Trump contre OBOR de l’empereur Xi (01/03/2018)

>> Mon fil info « POUTINE » sur Twitter

Bonnes lectures
_____________ooo___________

Vladimir Poutine en meeting devant 100 000 partisans : «Nous voulons que notre pays brille» (VIDEO)

RT, le 3 mars 2018


Vladimir Poutine, président sortant et candidat à l'élection présidentielle russe du 18 mars, a promis des «victoires brillantes» à son pays, lors d'un meeting électoral à Moscou en présence de plus de 100 000 sympathisants, le 3 mars. 

Plus de 100 000 partisans du président-candidat Vladimir Poutine ont participé au meeting «Pour une Russie forte», organisé le 3 mars dans le stade de Loujniki à Moscou, à deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle (18 mars).

«Nous avons des objectifs clairs et nobles. Nous voulons que notre pays brille, tourné vers l'avenir parce que nos ancêtres ont habité ici, nous habitons ici, nos enfants habitent et habiteront ici, ainsi que nos petits-enfants. Nous ferons de notre mieux pour les rendre heureux, nous le ferons n'est-ce pas ?», a-t-il lancé à la foule, sous les acclamations.
Devants ses soutiens, Vladimir Poutine a de nouveau interrogé : «Personne ne le fera à notre place mais si nous le faisons dans les décennies à venir, tout le XXIe siècle sera placé sous le signe de nos victoires brillantes. Nous le ferons n'est-ce pas ?».
Son discours s'est conclu par l'hymne national, entonné par le stade entier – dont le chef de l'Etat et candidat à l'élection présidentielle.


Des stars de la chanson, des athlètes olympiques ou encore des cosmonautes ont exprimé, lors de l'événement, leur soutien au président sortant.

Ce meeting est le premier de Vladimir Poutine depuis le début sa campagne, lancée officiellement après l'enregistrement de sa candidature par la Commission électorale russe le 6 février.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

DEEP-STATE : DUPEE, L’ARMEE ARRÊTE UNE COPIE CARBONE DE NANCY PELOSI

    Dimanche 9 mai 2021 à 04h20 (350) par Eric Gaillot – Dans une note (1) du 7 mai 2021 via RRN, Michael Baster nous rapporte que, dans le...